Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William tactiles : gestes tendres et complicité retrouvée

Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge lors d'une visite aux Royal National Lifeboat Institution (RNLI) à Swansea le 4 février 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge lors d'une visite aux Royal National Lifeboat Institution (RNLI) à Swansea le 4 février 2020.
Les Cambridge sont plutôt du genre pudiques lorsqu'ils effectuent des sorties officielles. Mais mardi, lors d'une journée passée au Pays de Galles, le prince William et Kate Middleton ont fait preuve d'une étonnante démonstration d'affection, certes subtile, mais manifeste.

Ces quelques gestes ne sont peut-être pas flagrants, mais pour les fans des Cambridge, ils ont de quoi surprendre ! Le 4 février 2020, le prince William et Kate Middleton ont effectué une nouvelle sortie officielle au Pays de Galles. Après s'être illustré sur le tapis rouge des BAFTA Awards dimanche soir, le couple a passé la journée en bord de mer et affiché une surprenante complicité.

Le moins qu'on puisse dire est que le duc et la duchesse de Cambridge ne sont pas adeptes des démonstrations d'affection en public, contrairement au prince Harry et Meghan Markle, bien plus tactiles lors de leurs apparitions royales. Ce mardi pourtant, Kate Middleton et son mari William se sont montrés plus complices que jamais : regards rieurs autour d'une glace vanille, une main posée sur l'épaule de l'autre, un foulard tout droit sorti des collections de St Valentin... D'ordinaire pudiques, les parents de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) ont rarement été aussi connectés.

Cette désinhibition manifeste vient faire oublier les rumeurs de tension de fin d'année : alors qu'ils participaient à une émission culinaire de Noël, diffusée sur BBC One le 16 décembre 2019, Kate Middleton a esquivé un geste tendre du prince William face caméra. Il n'en fallait pas plus pour relancer de vives rumeurs...

Difficile de ne pas rapprocher ce changement d'attitude avec le contexte de crise que traverse la famille royale depuis plusieurs mois : les accusations d'agression sexuelle visant le prince Andrew, le Megxit... Kate Middleton et le prince William, futur couple régnant, se retrouvent en première ligne pour faire bonne figure et faire oublier les scandales qui entachent la monarchie en multipliant les sorties avec le sourire. La prise de distance du prince Harry avec sa famille n'est pas seulement géographique et financière, mais également personnelle, d'autant plus pour son grand frère avec qui il était jusqu'alors très proche.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel