Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton étincelante face à la reine Camilla, merci à ce bijou hors de prix !

Kate Middleton étincelante face à la reine Camilla, merci à ce bijou hors de prix !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Ce dimanche 13 novembre a eu lieu une cérémonie de commémoration pour le Remembrance Day, tradition britannique rendant hommage aux soldats tombés pendant la Première Guerre mondiale. C'est aussi sobre que chic que Kate Middleton s'est affichée auprès de la reine consort Camilla, une apparition que personne ne devrait oublier...

Il y a des jours et des périodes dans la monarchie britannique plus importants que d'autres. L'un d'eux est tout récent puisqu'il s'agit de la mort de la reine Elizabeth II survenue le 8 septembre dernier. A 96 ans, la monarque au record de temps passé sur le trône tirait sa révérence dans son château de Balmoral en Ecosse, sa résidence d'été depuis de nombreuses années. Marqué par la disparition de la Souveraine, le peuple britannique a été plongé dans une période de deuil très particulière. Le jour de ses obsèques, célébrées le 19 septembre, est même devenu férié.

Parmi les dates à marquer d'une pierre blanche, on trouve aussi les jubilés de la Souveraine, les anniversaires et les commémorations. L'une d'elle a eu lieu ce dimanche 13 novembre. Remembrance Day est une cérémonie rendant hommage aux nombreux soldats tués pendant la Première Guerre mondiale. Un rendez-vous solennel et émouvant auquel tous les membres de la monarchie assistent généralement. Du moins les plus actifs comme le roi Charles III et sa femme Camilla, évidemment mais également le prince William et son épouse Kate Middleton.

La duchesse de Cambridge a brillé de mille feux pour ce jour si spécial. Marquée par l'émotion, Kate Middleton avait dissimulé une partie de son visage sous un large chapeau noir. Le couvre-chef n'était toutefois pas suffisamment couvrant pour masquer les magnifiques boucles que la mère de George (9 ans), Charlotte (7 ans) et Louis (4 ans) portait à ses oreilles. En les portant ainsi, Kate a rendu hommage à Lady Diana, belle-mère qu'elle n'a jamais connue. Mais ce ne sont pas les seuls bijoux que la princesse de Galles arborait pour ce jour symbolique.

Une broche en diamants à plus de 16 000 euros

Sur le côté gauche, au niveau de son coeur, Kate Middleton portai trois exemplaires de l'inimitable "poppy", pin's coquelicot représentatif du Remembrance Day mais pas que. Juste à côté de lui, la duchesse de 40 ans avait apposé une magnifique broche style Art Déco de la marque Bentley, un bijou en diamants dont la valeur s'élève à 14 000 livres sterling, soit environ 16 004 euros. Une somme non négligeable qui rendait Kate Middleton encore plus précieuse que d'habitude, forcément...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image