Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton fête ses 40 ans : ce cadeau raté de William, qu'elle lui rappelle des années après

Kate Middleton fête ses 40 ans : ce cadeau raté de William, qu'elle lui rappelle des années après
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
16 photos
Pas évident de gâter sa moitié quand on ne se fréquente que depuis peu de temps... Même les princes n'ont pas toujours un assistant avisé pour les aider dans ce domaine. Le prince William peut en témoigner après un joli raté avec Kate Middleton.

La duchesse de Cambridge passe un cap ce week-end ! Kate Middleton célèbre en effet ses 40 ans, ce 9 janvier 2022. Si le palais de Kensington n'a fait aucune annonce sur les éventuelles festivités prévues, on imagine que l'épouse du prince William préfèrera souffler ses bougies dans l'intimité, en famille, probablement dans sa chère maison de campagne d'Anmer Hall (dans le Norfolk). Son royal mari devrait tout de même marquer cet anniversaire particulier avec un joli cadeau. Tant qu'il reste à distance des magasins Nature & Découvertes...

En 10 ans de mariage, et 18 ans de vie commune, le prince William a eu le temps d'apprendre à connaître les goûts de sa moitié. Mais il a tout de même quelques ratés à son actif, comme il l'avait lui-même raconté en juillet 2020, alors qu'il était l'invité du podcast de l'ex-footballeur Peter Crouch (diffusé sur BBC Radio Five Live). "J'ai acheté une paire de jumelles à ma femme une fois - elle ne m'a jamais laissé l'oublier", avait alors confié le père de George, Charlotte et Louis (8, 6 et 3 ans). "C'était au début de la phase de séduction qui était (...). Ça ne s'est pas bien passé. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je lui ai acheté une paire de jumelles, ça semblait être une bonne idée à l'époque."

Heureusement, le futur roi d'Angleterre s'est rattrapé, notamment en complétant la boîte à bijoux de son épouse. L'été dernier, à l'occasion de leurs 10 ans de mariage, les Cambridge ont posé pour deux nouveaux portraits pleins de tendresse à Kensington Palace. Des photos sur lesquelles Kate Middleton est apparue avec un nouveau précieux collier de la marque anglaise Asprey London, l'une de ses préférées. Peut-être un cadeau choisi avec soin par sa moitié... Avant ça, le prince William lui avait déjà offert pour leurs trois ans de mariage une montre Cartier, le modèle Ballon Bleu, qui s'accorde parfaitement avec la bague de fiançailles de Kate Middleton héritée de Diana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image