Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton gâtée par William ? Elle dévoile un magnifique collier pour leurs 10 ans de mariage

19 photos
Voir 19 photos
Kate Middleton gâtée par William ? Elle dévoile un magnifique collier pour leurs 10 ans de mariage
La duchesse de Cambridge compte un nouveau précieux collier dans sa boite à bijoux ! Ce jeudi 29 avril, à l'occasion de ses 10 ans de mariage avec le prince William, Kate Middleton s'est affichée avec un nouveau collier Asprey London.

Des regards tendres, des mains qui se touchent comme rarement, une parfaite cascade d'ondulations, des sourires Colgate... Mais surtout, un nouveau collier en diamants ! Sur deux nouveaux portraits célébrant ses 10 ans de mariage avec le prince William, Kate Middleton apparaît avec un bijoux inédit éclatant. Ce 29 avril 2021, le duc et la duchesse de Cambridge célèbrent en effet leurs noces d'étain. L'occasion pour le couple de s'offrir une nouvelle séance photo au palais de Kensington.

Sur les clichés dévoilés avec un peu d'avance jeudi soir, la Britannique prend la pose tout sourire au côté de son royal époux. Une fois encore, Kate Middleton prouve qu'elle est une inconditionnelle du recyclage de vêtement puisqu'elle a ressorti sa robe fleurie bleue Ghost London, un modèle qui avait déjà fait ses preuves, notamment lors d'un voyage au Pakistan en octobre 2019. Mais un nouvel accessoire n'est pas passé inaperçu : un collier en or blanc avec un pendentif en forme de fleur, notamment composé de douze diamants marquise. Il s'agit d'un bijoux de la marque anglaise Asprey London, qui coûte 9 975 livres sterling (environ 11 000 euros).

La duchesse possédait déjà une paire de boucles d'oreilles de cette même collection baptisée Daisy, portée pour la première fois lors de son voyage en Irlande en mars 2020. On trouve d'autres créations Asprey London dans sa boite à bijoux, tels qu'une paire de créoles au motif végétal et un collier de la ligne Button. Le nouveau collier serait-il un cadeau d'anniversaire de mariage offert par William ? Déjà pour leurs trois ans de mariage, le duc de Cambridge avait offert un précieux bijou à sa moitié : une montre Cartier, le modèle Ballon Bleu, qui s'accorde parfaitement avec la bague de fiançailles de Kate Middleton héritée de Diana.

Le nouveau collier Asprey London porté par Kate Middleton pour ses portraits célébrant ses 10 ans de mariage avec le prince William. Avril 2021.
Le nouveau collier Asprey London porté par Kate Middleton pour ses portraits célébrant ses 10 ans de mariage avec le prince William. Avril 2021.

A l'image de sa garde-robe qu'elle recycle inlassablement, quitte à porter la même paire de bottes pendant 17 ans, la duchesse de Cambridge n'est pas du genre à collectionner les bijoux. Pour ses sorties officielles aux quatre coins du Royaume-Uni, Kate Middleton porte généralement des accessoires moins coûteux, tels que ses colliers personnalisés avec les noms de ses trois enfants, ses boucles d'oreilles et bracelets bien souvent dénichés chez Catherine Zoraida ou Orelia London.

Pour les événements plus formels, la duchesse de Cambridge pioche alors dans son coffre à merveilles pour y ressortir sa parure en diamants blancs et jaunes, ses boucles d'oreilles en diamants et saphirs héritées de Diana, ses bijoux signés Kiki McDonough, ou même sa tiare préférée, la Lover's Knot, que Lady Diana affectionnait elle aussi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image