Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Glamour à quai, intrépide sur le catamaran de Ben Ainslie

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, a profité de sa visite de soutien au 1851 Trust à Portsmouth le 20 mai 2016 pour embarquer avec Ben Ainslie et son équipage (Ben Ainslie Racing) à bord du Solent, pour un entraînement en vue de la Coupe de l'America 2017.
73 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, a profité de sa visite de soutien au 1851 Trust à Portsmouth le 20 mai 2016 pour embarquer avec Ben Ainslie et son équipage (Ben Ainslie Racing) à bord du Solent, pour un entraînement en vue de la Coupe de l'America 2017.
Passionnée de voile, la duchesse de Cambridge a joint l'utile et l'agréable, en visite à Portsmouth.

Si elle n'a pas semblé particulièrement à l'aise avec des gants de boxe lors du lancement, plus tôt cette semaine avec William et Harry, Kate Middleton renouait ce vendredi 20 mai 2016 avec un univers dans lequel elle évolue plus naturellement : la voile. Marraine du 1851 Trust, association adossée à l'équipe britannique (Ben Ainslie Racing) emmenée par le multiple champion olympique Sir Ben Ainslie en vue de la 35e Coupe de l'America en 2017, la duchesse de Cambridge se déplaçait une nouvelle fois dans les locaux de l'organisme à Portsmouth pour témoigner son soutien.

Superbe dans un ensemble griffé Alexander McQueen parfaitement dans le thème nautique et qu'on l'a déjà vue porter à deux reprises (en 2011 et 2014), la duchesse Catherine, 34 ans, témoignait ainsi une nouvelle fois son soutien et s'informait sur les actions de promotion auprès des jeunes de cette discipline qu'elle aime tant – au point d'avoir consacré une année sabbatique à un tour du monde à la voile. Sa venue coïncidait précisément avec le lancement par le 1851 Trust de deux initiatives en partenariat avec UKSA et la Andrew Simpson Sailing Foundation afin de permettre à des jeunes de tous horizons de découvrir le monde de la voile. Elle a également inauguré, en présence d'écoliers impliqués dans des ateliers scientifiques, le Tech Deck Education Centre, un espace où les visiteurs pourront recueillir nombre d'informations et suivre l'actualité de l'équipe Ben Ainslie Racing.

Lors de cette mission en solo à la Land Rover BAR Base, la duchesse de Cambridge ne s'est pas contentée de discussions théoriques : elle a également mis à profit ses connaissances en pratique ! Dûment équipée d'une combinaison intégrale, d'un casque et d'un gilet de sauvetage officiels de l'équipementier, elle a embarqué sur le catamaran Solent au côté de Ben Ainslie pour quelques sensations fortes sur le circuit d'entraînement...

De quoi emmagasiner encore un peu plus d'expérience et prendre l'ascendant sur son mari le prince William, qu'elle avait battu en tant que skipper lors d'une régate au large d'Auckland au cours de leur visite officielle en Nouvelle-Zélande !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel