Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kate Middleton imperturbable : brushing au vent et look bonbon, elle fait bonne figure en pleine tempête

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
Une fois encore, la duchesse de Cambridge a fait preuve d'un flegme à toute épreuve. Alors que la famille royale entre en guerre avec la BBC, Kate Middleton a effectué une nouvelle sortie réjouissante, comme si de rien n'était.

On l'avait quittée en robe de soirée à paillettes, on la retrouve dans un tout autre look d'hiver éclatant ! Mercredi 24 novembre 2021, Kate Middleton a effectué une nouvelle sortie en solo. La duchesse de Cambridge a quitté le palais de Kensington pour rejoindre le nord de Londres, le temps de visiter l'école Nower Hill High.

Tout sourire dans son manteau fuchsia et pull col roulé assorti (de chez Hobbs), Kate Middleton et sa cascade d'ondulations ont pris part à une leçon sur les neurosciences et l'importance du développement de la petite enfance avec huit élèves. Cela fait maintenant plusieurs années que la mère de George, Charlotte et Louis (8, 6 et 3 ans) consacre une grande partie de son précieux temps aux domaines de la santé mentale et de la petite enfance par l'intermédiaire de la Royal Foundation.

Une fois encore, la Britannique de 39 ans a fait bonne figure en dépit d'une nouvelle tempête médiatique. Cette sortie de mercredi survient au moment même où la famille royale sanctionne fermement la BBC, après la diffusion d'un documentaire sur les princes William et Harry. Alors que Kate Middleton doit prochainement animer un concert de Noël de bienfaisance à Westminster, le palais en a finalement confié la retransmission à la chaîne ITV plutôt qu'au diffuseur national qu'il privilégie d'ordinaire...

Dans un rare communiqué joint au nom de la reine Elizabeth, du prince Charles et du prince William, Buckingham, Clarence House et Kensington ont commenté en début de semaine : "Une presse libre, responsable et ouverte est d'une importance vitale pour une démocratie saine. Cependant, trop souvent des allégations exagérées et infondées provenant de sources inconnues sont présentées comme des faits et il est décevant que quiconque, y compris la BBC, leur donne de la crédibilité."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image