Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : La mariée entre les mains du coiffeur James Pryce !

Peut-être avez-vous noté, en parcourant les nombreuses photographies de Kate Middleton qui défilent depuis l'annonce, le 16 novembre dernier, de ses fiançailles avec le prince William, ce tic charmant, partagé au demeurant par bien des femmes dotées d'un minimum de coquetterie : cette manière de passer sa main (la gauche, souvent - celle qui porte la bague léguée par Diana) dans ses cheveux. Légèrement. Gracieusement. Pas forcément pour les recoiffer, encore que la météo venteuse d'outre-Manche l'y oblige (comme lors de sa première mission officielle dans le nord du Pays de Galles en février dernier, par exemple), mais plus comme un accessoire gestuel au charme indicible...

Ce petit rituel glamour, il va pourtant bien falloir que la jeune femme s'en dispense, le 29 avril 2011, jour où elle épousera le prince William et futur roi d'Angleterre à Westminster en présence de 1 900 invités ! Car ce jour-là, son style capillaire sera la prérogative de... James Pryce !

Le nom du coiffeur qui aura l'honneur de coiffer la mariée la plus scrutée de l'année vient en effet d'être révélé, et c'est entre des mains non seulement expertes mais également familières que la crinière de mademoiselle Catherine Middleton passera : James Pryce, 33 ans, qui travaille (de 80 euros pour une coupe simple à 140 euros pour une coupe plus brushing) au salon Richard Ward dans le quartier londonien de Chelsea - que Kate connaît si bien, notamment pour son shopping -, est en effet l'auteur de la coiffure qu'arborait Kate Middleton pour les photos de l'annonce de ses fiançailles avec William le 16 novembre 2010.

Son patron Richard Ward, contre toute attente, s'occupera de Carole et Pippa Middleton, la mère et la soeur de la mariée.

Pour le jour J, les observateurs s'attendent à ce que la future princesse Catherine laisse voir une coiffure mi-relevée, mi-tombante, dans le style de celle qu'elle offrait aux regards lundi, lors de sa dernière sortie officielle avant le mariage, dans le Lancashire. Une visite qui a également permis de constater l'extrême minceur de la jeune femme de 29 ans.

Autre question en suspens : Kate Middleton portera-t-elle un diadème, comme le veut la tradition ? Si bien des experts se sont déjà penchés sur la question, d'autres spécialistes estiment qu'elle pourrait préférer une couronne de fleurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel