Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kate Middleton : Le business juteux de son frère, James, rapporte gros !

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
D'après les informations du "Daily Mail", dimanche 22 août 2021, James Middleton a gagné près d'un million de livres cette année. Des bénéfices net reçus grâce à son entreprise spécialisée dans les guimauves.

Alors que Kate Middleton occupe son quotidien entre les nombreuses opérations caritatives - qu'elle a récupéré suite au départ du prince Harry - et son projet avec Meghan Markle pour Netflix, son frère, James Middleton, quant à lui, s'enrichit. D'après les récentes informations dévoilées par le Daily Mail, dimanche 22 août 2021, l'homme de 34 ans possède une entreprise de guimauves, nommée Boomf, qui vient d'atteindre un score monumental : à savoir, plus d'un millions de livres sterling de profit.

En effet, d'après le média, le jeune homme a déclaré cette année un bénéfice net d'1,107,222 de livres (soit plus d'1 290 655 euros). Un accomplissement qui devrait rendre jalouse Meghan Markle qui, pour rappel, accuse son frère membre d'une télé-réalité en Australie et son père de profiter de sa notoriété afin d'obtenir de l'argent. Et contrairement à de nombreuses autres entreprises de célébrités, James Middleton n'a fait aucune réclamation de permission pendant la pandémie du coronavirus.

Ne vendant, à l'origine, que des guimauves personnalisées, l'entreprise Boomf réalise désormais des cartes, des fleurs et d'autres cadeaux comme une boîte barbecue composée de confitures de piments et d'un tablier de lecture. Mais James n'est pas le seul Middleton à avoir un pied dans le monde de l'entreprenariat. Sa soeur, Pippa Middelton, a également créé une entreprise appelée Pippa's Playground. Le Daily Mail rapporte également que le frère de la duchesse de Cambridge travaillerait également sur une autre compagnie de nourriture pour chiens chic, Ella & Co. De quoi s'enrichir encore plus !

Côté vie privée, ce dernier s'est marié en juin dernier avec sa fiancée Alizée Thevenet, 30 ans, une financière française après avoir emménagé dans une ferme classée Grade II (d'une valeur de 1,45 million de livres) située à deux pas de la maison familiale de Middleton, à Bucklebury, dans le Berkshire. Une union difficile à organiser pour le jeune couple, qui s'est fiancé en septembre 2019, et qui a dû reporter deux fois leur mariage en raison des différents confinements.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image