Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Lumineuse sous la pluie pour soutenir son champion

31 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, assistent à l'America's Cup World Series (ACWS) de Portsmouth, le 26 juillet 2015.
La duchesse de Cambridge est de retour aux côtés du prince William. Le couple est allé soutenir l'équipe britannique qui s'est donné pour mission de rapporter le prestigieux trophée de la Coupe de l'America au pays.

Elle a fait son grand retour depuis la naissance de sa fille à l'occasion de la grande parade cérémonielle Trooping the Colour, qui honore chaque année au mois de juin l'anniversaire de la reine Elizabeth II, mais Kate Middleton se fait rare. Ce dimanche, la duchesse de Cambridge accompagnait le prince William à Portsmouth, au sud de l'Angleterre, pour une visite qui ne s'est pas tout à fait passée comme prévue.

Les éléments déchaînés

Depuis samedi, défilent à Portsmouth les régates des America's Cup World Series (ACWS), préambule à la Coupe de l'America 2017 aux Bermudes. La veille, ces courses qui se tiennent sur le Solent, entre Portsmouth et l'île de Wight, avec des catamarans très rapides menés par des équipages de cinq personnes, étaient dominées par le Britannique Ben Ainslie. Le marin n'aura guère eu l'occasion de briller ce dimanche puisqu'en raison des vents violents, la compétition a été annulée. Mais pas la visite de Kate et William.

C'est justement Ben Ainslie et son équipe que les parents du prince George et de la princesse Charlotte sont venus encourager malgré la pluie. Kate et William portaient d'ailleurs des vestes, floquées de leurs noms, aux couleurs du Land Rover Bar (Ben Ainslie Racing). Cette équipe a été lancée par Ainslie le 10 juin 2014 en présence de la duchesse de Cambridge. Son objectif ? Rien de moins que ramener au Royaume-Uni la prestigieuse Coupe, un défi que le pays n'est pas parvenu à relever depuis 1851, année de création de cette compétition amicale entre Yacht Clubs du monde entier. Ben Ainslie a des arguments pour gagner : quatre fois champion olympique de voile, il est par ailleurs le tenant du titre puisqu'il a remporté la dernière Coupe de l'America en 2013... mais au sein de l'Oracle Team américaine.

Une petite canaille

Kate Middleton et William ont ensuite rendu visite à des enfants au Southsea Castle, une forteresse construite en 1544 par Henry VIII. Ces bambins viennent de connaître leur première expérience en mer grâce à l'association 1851 Trust.

La semaine dernière, Kate et William célébraient le deuxième anniversaire du prince George quelques jours après le baptême de sa petite soeur Charlotte à Sandringham, dans le Norfolk. Entre ces deux événements majeurs pour des parents - et pour la famille royale ! -, le prince William a pris ses nouvelles fonctions de pilote d'hélicoptère ambulance au sein d'East Anglian Air Ambulance le 13 juillet 2015 à l'aéroport de Cambridge. À cette occasion, il s'est un peu confié sur ses enfants et son congé paternité : "Ça a été fantastique. Mais, en même temps, c'est plus de responsabilités de s'occuper de deux petits, surtout quand le prince George est dans le coin, c'est une petite canaille."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image