Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton prisonnière du palais ? Le prince Harry sème le trouble...

Kate Middleton prisonnière du palais ? Le prince Harry sème le trouble...
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
14 photos
Kate Middleton et son mari le prince William s'apprêtent à changer de vie loin du palais de Kensington pour s'installer dans une grande propriété à l'est du château de Windsor. Pour le prince Harry, cette décision serait due à un manque de liberté à Kensington pour la duchesse de Cambridge.

Au revoir le palais de Kensington ! Selon le média britannique Mirror , la duchesse de Cambridge, Kate Middleton et son mari le prince William, duc de Cambridge, souhaitent déménager du côté de Windsor, pas loin de la reine Elizabeth II. Une décision qui s'explique en partie par le fait que la reine de 96 ans - qui a fêté ses 70 ans de règne en juin dernier - souffre de problèmes de mobilité. Pour leur nouvelle demeure, Kate et William ont choisi la propriété de l'Adelaïde Cottage à l'est du château de Windsor dans le comté de Berkshire. Ils garderont néanmoins la propriété de Kensington Palace qui restera leur base londonienne.

Un manque de liberté à Kensington Palace ?

Mais alors pourquoi Kate et son mari le prince William songeraient à quitter le palais de Kensington ? Selon une experte de la famille royale, Ingrid Sewards à la Royalty TV, le prince Harry (qui vit aux Etats-Unis avec sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants Archie et Lilibet) estimerait que la duchesse de Cambridge "était presque prisonnière à Kensington Palace." La belle-fille de la regrettée Lady Diana souffrirait-elle d'un manque de liberté ? "Catherine (Kate Middleton) ne peut pas se promener dans le parc comme Diana le faisait avant, les temps ont changé", a expliqué l'experte en précisant que Kate et le prince William possèdent "une belle maison et un jardin, mais au-delà de ce jardin, il y a des centaines de personnes chaque jour et une sécurité massive."

Désormais déterminés à changer de vie, Kate Middleton et le prince William sont déjà à la recherche d'un nouvel établissement scolaire pour leurs trois enfants : le prince George (8 ans), la princesse Charlotte (7 ans) et le prince Louis (4 ans) qui seront aussi du voyage. Le média britannique Hello indique que le prince George aurait effectué une journée d'intégration dans un établissement situé près de Windsor. En tout cas, l'été 2022 s'annonce d'ores et déjà riche en cartons et en travaux pour la famille de Cambridge !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image