Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Sa dernière robe s'est arrachée en quelques heures

Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge visite un hopital pour enfants à Norwich le 27 juin 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge visite un hopital pour enfants à Norwich le 27 juin 2020.
La jeune marque balinaise Faithfull The Brand a eu une jolie surprise il y a quelques jours en voyant l'un de ses modèles portés par Kate Middleton, lors d'une de ses premières sorties post-confinement. Sans surprise, la robe en question s'est instantanément retrouvée en rupture de stock.

Le pouvoir de prescription de Kate Middleton est toujours aussi fort, avant, pendant et après le confinement ! Comme l'a rapporté le Vogue australien le 1er juillet 2020, la duchesse de Cambridge a provoqué une nouvelle rupture de stock quasi immédiate, après une sortie effectuée à Norwich, il y a quelques jours. Un joli coup de projecteur royal sur une jeune marque de mode.

Pour sa visite d'un hôpital pour enfants le 25 juin dernier, la duchesse de Cambridge avait misé sur une de ses pièces fétiches : une robe mi-longue et fleurie, un des incontournables de son dressing. La Britannique de 38 ans a ravi ses fans en dévoilant une nouvelle robe signée Faithfull The Brand, une marque balinaise créée en 2012 par l'Australienne Sarah-Jane Abrahams et la Norvégienne Helle Them-Enger. Un sacré de coup de pub surprise pour les deux stylistes, comme elles ont pu le confier au magazine Vogue.

"Nous avons été ravies de nous réveiller avec des messages et appels enthousiastes de nos amis, nos familles et notre équipe chez Faithfull. Notre Instagram était inondé d'images taguées de la duchesse portant notre robe et nous avons reçu tellement de messages privés et de mails de clients demandant comment se procurer cette pièce (...). En une heure, nous avons vendu 50 unités et, à la mi-journée, la robe était en rupture de stock partout, ont-elles expliqué. Il y a encore une incertitude sur la façon dont la duchesse a mis la main sur notre robe et ça nous a pris complètement par surprise, nous sommes plus qu'heureuses qu'elle soit une fan et porte si bien Faithfull."

On ne compte plus le nombre de vêtements portés par Kate Middleton qui se sont écoulés en quelques heures. Si ses quelques trouvailles dénichées chez Zara et Marks & Spencer s'arrachent instantanément, d'autres pièces de créateurs plus onéreuses trouvent également preneurs, qu'elles soient griffées Ghost, Raey, ARoss Girl x Soler... Un Kate Effect qui marche depuis maintenant dix ans et la rupture de stock de sa robe Issa London portée pour l'annonce de ses fiançailles avec William.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel