Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Sa dernière robe s'est arrachée en quelques heures

Kate Middleton : Sa dernière robe s'est arrachée en quelques heures
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge visite un hopital pour enfants à Norwich le 27 juin 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge visite un hopital pour enfants à Norwich le 27 juin 2020.
La jeune marque balinaise Faithfull The Brand a eu une jolie surprise il y a quelques jours en voyant l'un de ses modèles portés par Kate Middleton, lors d'une de ses premières sorties post-confinement. Sans surprise, la robe en question s'est instantanément retrouvée en rupture de stock.

Le pouvoir de prescription de Kate Middleton est toujours aussi fort, avant, pendant et après le confinement ! Comme l'a rapporté le Vogue australien le 1er juillet 2020, la duchesse de Cambridge a provoqué une nouvelle rupture de stock quasi immédiate, après une sortie effectuée à Norwich, il y a quelques jours. Un joli coup de projecteur royal sur une jeune marque de mode.

Pour sa visite d'un hôpital pour enfants le 25 juin dernier, la duchesse de Cambridge avait misé sur une de ses pièces fétiches : une robe mi-longue et fleurie, un des incontournables de son dressing. La Britannique de 38 ans a ravi ses fans en dévoilant une nouvelle robe signée Faithfull The Brand, une marque balinaise créée en 2012 par l'Australienne Sarah-Jane Abrahams et la Norvégienne Helle Them-Enger. Un sacré de coup de pub surprise pour les deux stylistes, comme elles ont pu le confier au magazine Vogue.

"Nous avons été ravies de nous réveiller avec des messages et appels enthousiastes de nos amis, nos familles et notre équipe chez Faithfull. Notre Instagram était inondé d'images taguées de la duchesse portant notre robe et nous avons reçu tellement de messages privés et de mails de clients demandant comment se procurer cette pièce (...). En une heure, nous avons vendu 50 unités et, à la mi-journée, la robe était en rupture de stock partout, ont-elles expliqué. Il y a encore une incertitude sur la façon dont la duchesse a mis la main sur notre robe et ça nous a pris complètement par surprise, nous sommes plus qu'heureuses qu'elle soit une fan et porte si bien Faithfull."

On ne compte plus le nombre de vêtements portés par Kate Middleton qui se sont écoulés en quelques heures. Si ses quelques trouvailles dénichées chez Zara et Marks & Spencer s'arrachent instantanément, d'autres pièces de créateurs plus onéreuses trouvent également preneurs, qu'elles soient griffées Ghost, Raey, ARoss Girl x Soler... Un Kate Effect qui marche depuis maintenant dix ans et la rupture de stock de sa robe Issa London portée pour l'annonce de ses fiançailles avec William.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image