Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton toujours confinée, mais lookée : nouvelle robe à petit prix

Kate Middleton toujours confinée, mais lookée : nouvelle robe à petit prix
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent le prince George et la princesse Charlotte pour leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent le prince George et la princesse Charlotte pour leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2019.
Qui dit télé-travail ne dit pas forcément pyjama pour la duchesse ! Voilà maintenant trois mois que Kate Middleton multiplie les appels vidéos depuis sa maison de campagne. Sa dernière visioconférence n'est pas passée inaperçue puisque la Britannique y a dévoilé une nouvelle robe de marque grand public.

La garde-robe de confinement de Kate Middleton est décidément bien raisonnable. Depuis la mi-mars, la duchesse de Cambridge télétravaille de chez elle, dans sa demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, où elle s'est installée à plein temps avec le prince William et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans). À l'occasion d'une visioconférence organisée avec des élèves d'une école primaire de Blackpool, la Britannique de 38 ans a dévoilé une nouvelle robe fleurie à petit prix.

En collaboration avec la Oak National Academy et l'organisation Place2Be, qui oeuvre en faveur de la santé mentale des enfants, Kate Middleton s'est entretenue à distance avec les écoliers sur l'importance de la gentillesse. Toujours aussi à l'aise devant la caméra de son ordinateur, la duchesse est apparue radieuse dans un extrait dévoilé ce 17 juin 2020 sur Instagram.

Après avoir recyclé plusieurs anciennes robes lors de ses derniers appels vidéo, l'épouse du prince William a cette fois-ci misé sur un modèle inédit : une robe mi-longue et fleurie de chez Marks & Spencer, que ses fans peuvent toujours se procurer à prix doux, puisqu'elle coûte 54 euros. Cette pièce vient ainsi rejoindre la collection de la duchesse, qui compte déjà de nombreuses robes similaires dans son vestiaire.

La robe fleurie de Kate Middleton, disponible chez Marks & Spencer. 54 euros.
La robe fleurie de Kate Middleton, disponible chez Marks & Spencer. 54 euros.

Tout en faisant l'école à la maison avec ses trois jeunes enfants, Kate Middleton est restée active pendant le confinement. La duchesse de Cambridge a multiplié les visioconférences avec diverses organisations qu'elle soutient, notamment dans le domaine de la santé mentale, une cause pour laquelle elle s'investit particulièrement depuis plusieurs années. De son côté, le prince William a repris les visites officielles ce mardi avec un premier déplacement dans les locaux des services ambulanciers de Ling's Lynn, dans le Norfolk. Nul ne sait pour le moment si le couple prévoit un retour au palais de Kensington, à Londres, dans les prochains jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image