Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Son look de printemps est à 35 euros, ses fans se ruent dessus

Kate Middleton : Son look de printemps est à 35 euros, ses fans se ruent dessus
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kate Middleton et William en visioconférence sur Instagram, le 8 avril 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et William en visioconférence sur Instagram, le 8 avril 2020.
Il n'est pas courant de voir Kate Middleton habillée en jaune. Mais son dernier look de printemps a séduit plus d'une fan puisque son petit pull jaune de chez Zara s'est rapidement retrouvé indisponible à la vente.

Même confinée chez elle à Anmer Hall, Kate Middleton provoque des ruptures de stock mode. Le 8 avril 2020, la duchesse de Cambridge et son mari ont pris part à une visioconférence avec des écoliers du nord de Londres. L'occasion pour la Britannique de 38 ans de laisser voir un nouveau pull haut en couleur.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que les fans de la duchesse ne trouvent la référence de cette pièce pourtant visible qu'à moitié : il s'agit d'un pull fin jaune de chez Zara, à manches ballon, vendu à environ 35 euros. Sans surprise, ce modèle s'est rapidement retrouvé en rupture de stock. Il est vrai qu'il est quand même plus facile de copier ce look que de lui emprunter un de ses manteaux Alexander McQueen !

Si Kate Middleton fait appel à ses créateurs favoris pour l'habiller lors de grandes occasions, il lui arrive régulièrement de porter des pièces à prix doux, issues de marques plus accessibles. En février dernier, la mère de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (bientôt 2 ans) s'était illustrée en pantalon large vert Zara et baskets Marks & Spencer. En janvier, elle avait déniché une jolie jupe plissée à imprimé léopard chez Zara également... Plus récemment, lors de son voyage à Dublin, elle avait complété sa robe vintage Oscar de la Renta avec une paire de boucles d'oreilles Accessorize à 5 euros.

Surnommée la duchesse du recyclage, l'épouse du prince William allège son budget mode en portant plusieurs fois certaines de ses pièces de créateurs : son ensemble en tweed Dolce & Gabbana, son manteau rouge Catherine Walker, son sac à main Chanel, sa robe à pois bleue Alessandra Rich...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image