Kate Middleton : Son look de printemps est à 35 euros, ses fans se ruent dessus
Publié le 10 avril 2020 à 22:46
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Il n'est pas courant de voir Kate Middleton habillée en jaune. Mais son dernier look de printemps a séduit plus d'une fan puisque son petit pull jaune de chez Zara s'est rapidement retrouvé indisponible à la vente.
Kate Middleton et William en visioconférence sur Instagram, le 8 avril 2020. Kate Middleton et William en visioconférence sur Instagram, le 8 avril 2020.© Instagram, kensingtonroyal
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, reçus par le vice-Premier ministre de l'Irlande S. Coveney lors de leur visite officielle à Dublin, le 4 mars 2020.
Kate Middleton et William en visioconférence sur Instagram, le 8 avril 2020.
Kate Middleton et William en visioconférence sur Instagram, le 8 avril 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, en visite à la salle de contrôle du London Ambulance Service 111 à Croydon pour rencontrer le personnel ambulancier et les 111 gestionnaires d'appels qui ont pris les appels NHS 111 du public, et les remercier pour le travail vital qu'ils font. Epidémie de Coronavirus (Covid-19) - Londres, le 19 mars 2020.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, assiste au dîner de gala à l'occasion du 25 ème anniversaire de l'association caritative "Place2Be" à Buckingham Palace à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, rencontrent des Galwegiens lors d'une visite dans un pub irlandais traditionnel du centre-ville de Galway lors du troisième jour de leur visite en République d'Irlande. Galway, le 5 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors d'une visite de la ferme Teagasc Research Farm dans le comté de Meath, Irlande le 4 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, se rendent dans un organisme de bienfaisance en santé mentale au Temple Bar à Dublin, Irlande, le 4 mars 2020, pour une visite officielle de 3 jours
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge assistent à une réception organisée par l'ambassadeur britannique au Gravity Bar, Guinness Storehouse à Dublin, Irlande, le 3 mars 2020, pour une visite officielle de 3 jours.
Le président irlandais Michael D.Higgins et sa femme Sabina Coyne, reçoivent le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, à la résidence présidentielle officielle Aras an Uachtarain à Dublin, Irlande, le 3 mars 2020, pour une visite officielle de 3 jours.
La suite après la publicité

Même confinée chez elle à Anmer Hall, Kate Middleton provoque des ruptures de stock mode. Le 8 avril 2020, la duchesse de Cambridge et son mari ont pris part à une visioconférence avec des écoliers du nord de Londres. L'occasion pour la Britannique de 38 ans de laisser voir un nouveau pull haut en couleur.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que les fans de la duchesse ne trouvent la référence de cette pièce pourtant visible qu'à moitié : il s'agit d'un pull fin jaune de chez Zara, à manches ballon, vendu à environ 35 euros. Sans surprise, ce modèle s'est rapidement retrouvé en rupture de stock. Il est vrai qu'il est quand même plus facile de copier ce look que de lui emprunter un de ses manteaux Alexander McQueen !

Si Kate Middleton fait appel à ses créateurs favoris pour l'habiller lors de grandes occasions, il lui arrive régulièrement de porter des pièces à prix doux, issues de marques plus accessibles. En février dernier, la mère de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (bientôt 2 ans) s'était illustrée en pantalon large vert Zara et baskets Marks & Spencer. En janvier, elle avait déniché une jolie jupe plissée à imprimé léopard chez Zara également... Plus récemment, lors de son voyage à Dublin, elle avait complété sa robe vintage Oscar de la Renta avec une paire de boucles d'oreilles Accessorize à 5 euros.

Surnommée la duchesse du recyclage, l'épouse du prince William allège son budget mode en portant plusieurs fois certaines de ses pièces de créateurs : son ensemble en tweed Dolce & Gabbana, son manteau rouge Catherine Walker, son sac à main Chanel, sa robe à pois bleue Alessandra Rich...

À propos de
Mots clés
Mode Look Famille royale People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton privée de ses enfants à l'hôpital, comment elle arrive malgré tout à les voir
Kate Middleton privée de ses enfants à l'hôpital, comment elle arrive malgré tout à les voir
24 janvier 2024
Kate Middleton opérée à l'abdomen et plongée dans une longue convalescence, William à la rescousse dans cette épreuve
Kate Middleton opérée à l'abdomen et plongée dans une longue convalescence, William à la rescousse dans cette épreuve
17 janvier 2024
Les articles similaires
Princesse Eugenie : Des looks flashy aux tenues bien plus chic et élégantes... L'évolution "positive" de la cousine du prince William.
Princesse Eugenie : Des looks flashy aux tenues bien plus chic et élégantes... L'évolution "positive" de la cousine du prince William.
12 avril 2024
Le prince Louis : à 5 ans, il a brisé une vieille tradition pendant les fêtes de fin d'année
Le prince Louis : à 5 ans, il a brisé une vieille tradition pendant les fêtes de fin d'année
3 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news