Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Accident de jupe évité de justesse, et avec le sourire !

Kate Middleton : Accident de jupe évité de justesse, et avec le sourire !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, arrive à un atelier organisé par le programme hospitalier de la National Portrait Gallery à l'Evelina Children's Hospital à Londres, Royaume Uni, le 28 janvier 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, arrive à un atelier organisé par le programme hospitalier de la National Portrait Gallery à l'Evelina Children's Hospital à Londres, Royaume Uni, le 28 janvier 2020.
On peut dire que la duchesse de Cambridge a de bons réflexes ! Ce mardi, alors qu'elle venait d'arriver à l'hôpital Evelina de Londres pour une nouvelle sortie officielle, Kate Middleton a bien failli voir sa jupe soulevée par un coup de vent. Catastrophe royale évitée de justesse...

La duchesse de Cambridge a évité de peu l'accident vestimentaire ! Le 28 janvier 2020, Kate Middleton s'est rendue à l'hôpital pour enfants Evelina de Londres, pour un atelier créatif en collaboration avec la National Portrait Gallery. Mais à peine est-elle sortie du véhicule que la Britannique de 38 ans a dû rattraper sa jupe avant qu'elle n'en dévoile trop...

Radieuse dans son ensemble en tweed de chez Dolce & Gabbana, qui avait déjà fait ses preuves lors de précédentes sorties officielles, l'épouse du prince William s'est fait surprendre par le vent alors qu'elle venait tout juste d'arriver devant l'hôpital londonien. Mais comme à son habitude, c'est avec le sourire que Kate Middleton a maintenu sa jupe et remis ses cheveux en place. Toujours aussi à l'aise avec les enfants, elle a été accueillie par une jeune patiente, avant de retrouver d'autres Anglais et leur famille pour un atelier permis grâce à la collaboration de l'hôpital Evelina et la National Portrait Gallery, deux organisations dont elle est la marraine royale.

Ce début d'année est décidément bien rempli pour la mère de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an). Après avoir soutenu son mari pour sa première grande réception au palais de Buckingham en solo, la duchesse de Cambridge a effectué une tournée express de 24 heures afin de promouvoir une nouvelle enquête nationale sur la petite enfance, l'un des domaines en faveur duquel elle est particulièrement engagée. Lundi soir, elle était au côté du prince William lors de la cérémonie commémorant le 75e anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz, au Central Hall Westminster.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image