Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Accident de jupe évité de justesse, et avec le sourire !

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, arrive à un atelier organisé par le programme hospitalier de la National Portrait Gallery à l'Evelina Children's Hospital à Londres, Royaume Uni, le 28 janvier 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, arrive à un atelier organisé par le programme hospitalier de la National Portrait Gallery à l'Evelina Children's Hospital à Londres, Royaume Uni, le 28 janvier 2020.
On peut dire que la duchesse de Cambridge a de bons réflexes ! Ce mardi, alors qu'elle venait d'arriver à l'hôpital Evelina de Londres pour une nouvelle sortie officielle, Kate Middleton a bien failli voir sa jupe soulevée par un coup de vent. Catastrophe royale évitée de justesse...

La duchesse de Cambridge a évité de peu l'accident vestimentaire ! Le 28 janvier 2020, Kate Middleton s'est rendue à l'hôpital pour enfants Evelina de Londres, pour un atelier créatif en collaboration avec la National Portrait Gallery. Mais à peine est-elle sortie du véhicule que la Britannique de 38 ans a dû rattraper sa jupe avant qu'elle n'en dévoile trop...

Radieuse dans son ensemble en tweed de chez Dolce & Gabbana, qui avait déjà fait ses preuves lors de précédentes sorties officielles, l'épouse du prince William s'est fait surprendre par le vent alors qu'elle venait tout juste d'arriver devant l'hôpital londonien. Mais comme à son habitude, c'est avec le sourire que Kate Middleton a maintenu sa jupe et remis ses cheveux en place. Toujours aussi à l'aise avec les enfants, elle a été accueillie par une jeune patiente, avant de retrouver d'autres Anglais et leur famille pour un atelier permis grâce à la collaboration de l'hôpital Evelina et la National Portrait Gallery, deux organisations dont elle est la marraine royale.

Ce début d'année est décidément bien rempli pour la mère de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an). Après avoir soutenu son mari pour sa première grande réception au palais de Buckingham en solo, la duchesse de Cambridge a effectué une tournée express de 24 heures afin de promouvoir une nouvelle enquête nationale sur la petite enfance, l'un des domaines en faveur duquel elle est particulièrement engagée. Lundi soir, elle était au côté du prince William lors de la cérémonie commémorant le 75e anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz, au Central Hall Westminster.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel