Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Nouveau tailleur chic et conférence engagée à Londres

Kate Middleton : Nouveau tailleur chic et conférence engagée à Londres
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge arrive à la conférence de "Mental Health In Education" au centre de conférence Mercers' Hall à Londres, Royaume Uni, le 13 février 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge arrive à la conférence de "Mental Health In Education" au centre de conférence Mercers' Hall à Londres, Royaume Uni, le 13 février 2019.
Qui dit nouvelle apparition, dit nouveau look ! Ce mercredi, Kate Middleton a une nouvelle fois témoigné de son intérêt pour l'éducation et la santé mentale des enfants à l'école le temps d'une conférence événement à Londres.

Après s'être illustrée sur le tapis-rouge des BAFTA dimanche soir, Kate Middleton a déchaussé ses souliers à paillettes pour un nouvel engagement officiel ce 13 février 2019. Toujours aussi investie dans les domaines de l'éducation et de la santé mentale, la duchesse de Cambridge a pris part à la conférence Mental Health in education organisée à Mercer Hall, à Londres, ce mercredi.

Elégante dans son tailleur en tweed signé Dolce & Gabbana, l'épouse du prince William a apporté son soutien à l'événement qui réunit divers représentants des secteurs de la santé mentale et de l'éducation. Depuis qu'elle a lancé la campagne Heads Together avec son époux et son beau-frère le prince Harry en 2016, Kate Middleton est le porte-parole privilégié dans ces domaines. Récemment, c'est à ce titre qu'elle a partagé un tendre moment avec des enfants d'une école primaire du nord de Londres, leur révélant ce qui l'a rend heureuse.

En 2018, la duchesse de Cambridge a notamment contribué au lancement de la plate-forme en ligne Mentally Healthy Schools qui fournit des conseils aux professeurs pour mieux répondre aux problèmes de santé mentale que peuvent rencontrer leurs élèves. Plus tard ce mercredi, la mère de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois) est attendue à un dîner de gala soutenant justement cette initiative.

Pendant ce temps, son mari, le prince William a quant à lui mis la main à la pâte. Le duc de Cambridge a en effet rendu visite à l'association The Passage, qui vient en aide aux sans-abris en leur préparant des repas. Ce matin-même, le palais de Kensington a annoncé que le Britannique en est le nouveau parrain, tout en précisant qu'il est familier de l'organisation depuis de longues années. En 1993, c'est accompagné de sa mère Lady Diana qu'il avait apporté son soutien à cette association.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image