Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton ressort son sac Chanel pour un nouveau look d'automne réussi

Kate Middleton visite le centre "Angela Marmont" au Musée d'Histoire Naturelle de Londres pour aborder le sujet de la protection de la faune sauvage et du patrimoine naturel, le 9 octobre 2019
18 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton visite le centre "Angela Marmont" au Musée d'Histoire Naturelle de Londres pour aborder le sujet de la protection de la faune sauvage et du patrimoine naturel, le 9 octobre 2019
Voilà maintenant plusieurs années que Kate Middleton possède un joli sac à main de la maison Chanel. Un modèle certes matelassé, mais plus original que les classiques 2.55. Lors d'une nouvelle sortie à Londres le 9 octobre, la duchesse est apparue radieuse en tenue de mi-saison.

La duchesse du recyclage a encore visé juste ! Le 9 octobre 2019, Kate Middleton a fait une nouvelle apparition au musée d'Histoire naturelle de Londres. Venue visiter le centre Angela Marmont, oeuvrant à la protection de la faune sauvage, l'épouse du prince William s'est illustrée dans une tenue automnale du meilleur goût.

Catherine Kate Middleton (enceinte), le prince William - Arrivées à l'Institut Karolinska à Stockholm. Le 31 janvier 2018
Catherine Kate Middleton (enceinte), le prince William - Arrivées à l'Institut Karolinska à Stockholm. Le 31 janvier 2018

Comme à son habitude, la Britannique de 37 ans a marié pièces de créateurs et vêtements plus abordables. Pour accessoiriser son pull fin Warehouse et son pantalon Jigsaw, deux enseignes grand public, elle avait misé sur ses escarpins Tod's et sur son élégant sac à main Chanel. Cette dernière pièce avait déjà fait ses preuves lors de son voyage à Paris en 2017 et lors d'un déplacement en Suède en 2018.

Kate Middleton est la marraine royale de ce musée depuis 2013, un rôle hérité de la princesse Diana. Comme le rappelle Hello!, la mère de George, Charlotte et Louis (6 ans, 4 ans et 1 an) avait confié lors d'une précédente visite en 2017 que ses enfants aimaient tout particulièrement cet endroit : "Je me souviens que je visitais le musée d'Histoire naturelle enfant, en étant inspirée par un amour de la nature. Et aujourd'hui, en tant que parent, je ressens cette même joie à nouveau avec mes propres enfants qui adorent venir ici, et pas seulement pour voir le T-Rex, figurez-vous."

C'est justement en compagnie de ses deux aînés et du prince William que Kate Middleton a profité d'une journée sportive en famille, samedi dernier, en assistant au match de Premier League de l'Aston Villa contre Norwich City. Dans quelques jours, c'est seuls que le duc et la duchesse de Cambridge entameront un nouveau voyage officiel au Pakistan, du 14 au 18 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel