Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George et Charlotte de Cambridge : Euphoriques en tribunes avec Kate et William

Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte, assistent à un match de Premier League opposant Norwich City à Aston Villa au stade Carrow Road, à Norwich, Royaume Uni, le 5 octobre 2019. Aston Villa a gagné 5-1.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte, assistent à un match de Premier League opposant Norwich City à Aston Villa au stade Carrow Road, à Norwich, Royaume Uni, le 5 octobre 2019. Aston Villa a gagné 5-1.
Samedi 5 octobre 2019, Kate Middleton et le prince William ont emmené leurs adorables enfants, le prince George (6 ans) et la princesse Charlotte (4 ans), assister à un match de foot. Depuis les tribunes, ces supporters pas comme les autres ont pu vivre la rencontre entre Norwich City et Aston Villa, dont leur papa est fan.

Les Cambridge seraient-ils une famille comme les autres ? Le samedi 5 octobre 2019, le prince William et sa compagne Kate Middleton ont emmené l'adorable prince George (6 ans) et sa craquante soeur, Charlotte (4 ans), à un match de Premiere League.

S'ils étaient donc là pour assister à la victoire écrasante (5-1 tout de même) du club d'Aston Villa, dont le duc de Cambridge est le supporter number one, face à Norwich City, le spectacle se trouvait aussi dans les gradins. En témoigne la grande excitation du prince George, qui grandit si vite, ses petits bras potelés levés vers le ciel à chaque but de son équipe favorite, très productive ce jour-là. Une séquence d'une mignonnerie si intense que même Kensington Royal, le compte officiel de la famille royale, a tenu à la partager sur ses réseaux sociaux.

Mais George n'est pas le seul à avoir vécu le match avec intensité. Assise sur les genoux de Kate Middleton, petite taille oblige, Charlotte (4 ans) s'est montrée un peu plus réservée que son grand frère, écoutant attentivement les explications de sa maman.

Voilà un beau week-end sportif que George et Charlotte se feront une joie de raconter à leurs amis dans la cour de récré de la Thomas's Battersea, école privée intégrée par la fillette en début d'année scolaire. Seul absent au tableau : le prince Louis (1 an), né en avril 2018. Bien que déjà capable de marcher, le bambin a dû préférer rester au chaud, au palais de Kensington, encore trop jeune pour s'intéresser aux rouages du football.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel