Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kate Middleton : Son dernier look d'hiver copié sur Meghan Markle ?

Kate Middleton : Son dernier look d'hiver copié sur Meghan Markle ?
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, arrive à l'école Ely & Caerau Children's Centre, à Cardiff, Royaume-Uni, le 22 janvier 2020.
36 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, arrive à l'école Ely & Caerau Children's Centre, à Cardiff, Royaume-Uni, le 22 janvier 2020.
Le manteau camel est certes un intemporel mode, mais le fait que Kate Middleton inaugure un nouveau modèle quelques jours après que Meghan Markle en a porté un est une drôle de coïncidence. Look copié ou simple hasard, ce nouveau look de la duchesse de Cambridge est réussi.

Le début d'année 2020 est décidément chargé pour Kate Middleton. Tout en faisant bonne figure malgré le Megxit, la duchesse de Cambridge a entamé une tournée express de 24 heures avec un premier stop à Birmingham, le 21 janvier, pour promouvoir une nouvelle enquête nationale sur la petite enfance. Ce mercredi, l'épouse du prince William est arrivée à Cardiff pour prendre part à un cours de développement des sens pour bébés au centre pour enfants Ely et Careau.

Tout sourire, la Britannique de 38 ans a quitté son look 70's de la veille pour une nouvelle tenue hivernale : un long manteau camel de chez Massimo Dutti, en dessous duquel elle a portait un pull col roulé et une jupe plissée léopard de chez Zara. Un ensemble qui rappelle fortement celui porté par sa belle-soeur Meghan Markle lors de son apparition à Londres le 7 janvier dernier, à la veille de la crise du Megxit. L'épouse du prince Harry, adepte du ton sur ton et des tenues épurées, s'était en effet illustrée dans un manteau camel similaire, portée avec un col roulé fin et une jupe mi-longue de chez... Massimo Dutti.

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au centre pour enfants "Ely & Caerau" à Cardiff. Le 22 janvier 2020
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au centre pour enfants "Ely & Caerau" à Cardiff. Le 22 janvier 2020

Toujours aussi engagée dans les domaines de l'enfance et de la santé mentale, Kate Middleton se fait donc la porte-parole royale d'une nouvelle enquête nationale intitulée 5 grandes questions sur les moins de 5 ans. Ce projet consiste donc en cinq questions qui seront posées aux Anglais un mois durant, sur la plateforme 5bigquestions.org.uk. Après Birmingham et Cardiff, la duchesse devrait terminer cette courte tournée avec une dernière apparition à Londres ce mercredi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image