Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle de retour : petit accident vestimentaire, mais look d'hiver réussi

Meghan Markle de retour : petit accident vestimentaire, mais look d'hiver réussi
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle et le prince Harry en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
33 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et le prince Harry en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
La dernière apparition publique de la duchesse de Sussex datait du 10 novembre 2019. Mardi, Meghan Markle a finalement fait son retour public avec le prince Harry. L'occasion pour la jeune maman de dévoiler un nouveau look d'hiver pile dans les tendances de cette saison.

Le duc et la duchesse de Sussex étaient attendus avec impatience après sept semaines d'absence. Le 7 janvier 2020 à Londres, le prince Harry et Meghan Markle ont fait leur grand retour après s'être accordé une pause prolongée loin des médias et de tout engagement royal. Pour sa première sortie officielle, le couple avait choisi de remercier les Canadiens pour leur accueil durant ses vacances de fin d'année sur l'île de Vancouver.

Pour sa première apparition de l'année, l'ex-actrice américaine est restée fidèle à son style épuré, élégant et bien souvent ton sur ton. Cascade de cheveux brillants, touches d'highlighter sur les joues et large sourire... sans un léger incident d'auréoles sous les bras, tout aurait été parfait ! Meghan Markle semblait en pleine forme dans sa tenue d'hiver parfaitement dans les tendances de cet hiver. La jeune maman de 38 ans avait misé sur une jupe satinée chocolat et un pull fin de chez Massimo Dutti. Elle avait complété ce look de son manteau camel REISS et d'escarpins en velours Jimmy Choo. Côté bijoux, la duchesse de Sussex avait ressorti ses accessoires dorés et fins : des boucles d'oreilles oiseaux Catherine Zoraida, un bracelet et une bague de la marque Kismet by Milka, assortis à son alliance et à sa large bague de fiançailles.

Meghan Markle, duchesse de Sussex, a honoré son premier engagement de l'année, en se rendant à la Canada House à Londres. Le 7 janvier 2020
Meghan Markle, duchesse de Sussex, a honoré son premier engagement de l'année, en se rendant à la Canada House à Londres. Le 7 janvier 2020

Comme le palais de Buckingham l'avait annoncé en début de semaine, les Sussex ont souhaité commencer 2020 en allant à la rencontre de Janice Charette, haut-commissaire du Canada au Royaume-Uni, et ses équipes, pour "les remercier pour la chaleureuse hospitalité canadienne et le soutien qu'ils ont reçu au cours de leur récent séjour". Le prince Harry et Meghan Markle ont fêté le premier Noël de leur fils Archie (8 mois) dans un magnifique manoir à North Saanich, sur l'île de Vancouver, qui leur avait été conseillé par la comédienne et chanteuse américaine Katharine McPhee, ancienne camarade d'école de la duchesse. Doria Ragland, la mère de cette dernière, était elle aussi de la partie.

"Au Prince Harry, à Meghan et à Archie : nous vous souhaitons un séjour plaisant et paisible au Canada. Vous êtes entre amis ici, et vous êtes toujours les bienvenus", avait écrit le Premier ministre canadien Justin Trudeau sur Twitter, le 21 décembre dernier. Un accueil qui semble avoir été à la hauteur, à en croire le sourire reposé du couple mardi après-midi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image