Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry isolés au Canada : leur lieu de vacances dévoilé

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
24 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
Depuis la mi-novembre, le duc et la duchesse de Sussex ont disparu des radars pour une pause prolongée de six semaines loin des médias. On sait désormais où Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie ont posé leurs valises pour Noël : sur l'île de Vancouver.

On en sait un peu plus sur les vacances canadiennes du prince Harry et Meghan Markle. À défaut d'avoir retrouvé le reste de la famille royale pour le traditionnel Noël à Sandringham, le duc et la duchesse de Sussex ont préféré célébrer le premier Noël de leur petit Archie (7 mois) au Canada, plus précisément sur l'île de Vancouver. Doria Ragland, la mère de l'ex-actrice américaine, est de la partie.

Comme l'a rapporté le Vancouver Sun le 26 décembre 2019, Meghan Markle et Harry ont été aperçus lors d'une balade dans le parc régional de Horth Hill et lors d'un jogging dans les rues de North Saanich, une ville non loin de là. Le couple a également voulu s'offrir un repas avec vue au Deep Cove Chalet. Mais comme l'a rapporté Bev Koffel, la propriétaire du restaurant, les Sussex n'ont pas pu réserver une table à cause de leur service de sécurité trop contraignant. "C'est plutôt excitant. J'espère que tout se passe bien pour eux, a-t-elle tout de même commenté. Ils rompent avec la tradition et je leur souhaite simplement le meilleur."

C'est donc seuls, loin de la famille royale et des médias, que le prince Harry et Meghan Markle passent cette fin d'année. Avec l'accord de la reine Elizabeth, les Sussex s'accordent une pause prolongée de six semaines après une année riche en émotion, aussi bien positive avec l'arrivée d'Archie au printemps, que négative, avec leur lutte contre le harcèlement permanent de la presse anglaise. "Prince Harry, Meghan, et Archie, nous vous souhaitons tous un séjour calme et béni au Canada. Vous êtes entre amis, et toujours les bienvenus ici", a commenté le Premier ministre canadien Justin Trudeau sur Twitter, le 20 décembre dernier.

Malgré tout, la petite famille a envoyé une jolie carte de voeux à ses nombreux fans. Sur le compte Twitter du Queen's Commonwealth Trust, le prince Harry et Meghan Markle ont partagé une nouvelle photo de famille sur laquelle leur petit Archie leur vole la vedette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel