Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle cible des tabloïds : Sarah Ferguson à la rescousse

Dans une interview pour "Vogue Arabia", le 11 décembre 2019, Sarah Ferguson apporte son soutien à Meghan Markle, harcelée par la presse anglaise.
28 photos
Lancer le diaporama
Dans une interview pour "Vogue Arabia", le 11 décembre 2019, Sarah Ferguson apporte son soutien à Meghan Markle, harcelée par la presse anglaise.
Tout en restant proche de son ex-mari le prince Andrew, Sarah Ferguson mène aujourd'hui une vie plus paisible, loin des médias britanniques avec lesquels elle a pu avoir des rapports tumultueux par le passé. Voyant Meghan Markle à son tour en difficulté face à la presse, elle prend sa défense.

Dans une nouvelle interview accordée au Vogue Arabia, le 11 décembre 2019, Sarah Ferguson a commenté les difficultés que rencontre Meghan Markle face au harcèlement de la presse anglaise. Selon l'ex-femme du prince Andrew, cette situation est comparable à celle qu'elle a elle-même vécue lorsqu'elle a rejoint la famille royale en 1986.

"Ce doit être dur pour Meghan, et je peux m'identifier à elle. Je pense qu'elle est moderne et fabuleuse. Elle est géniale, a affirmé la Britannique de 60 ans. Pourquoi Meghan ne peut-elle pas être géniale ? Pourquoi ne peut-elle pas être célébrée ? J'ai été à la place de Meghan, et je le suis toujours. Il y a toujours une touche de négativité et ça devient si triste et fatigant. C'est bête et méchant. Je déteste l'intimidation et je suis désespérément désolée pour la peine qu'ils doivent endurer parce que je suis passée par là."

Tout au long de son mariage avec le prince Andrew, qui s'est soldé par un divorce en 1996, Sarah Ferguson a fait l'objet de nombreuses critiques, aussi bien sur son physique que son attitude. La mère des princesses Beatrice et Eugenie peut donc pleinement comprendre le mal-être évoqué par Meghan Markle elle-même, en septembre dernier, dans un documentaire réalisé lors de son voyage avec Harry en Afrique : "J'ai essayé, j'ai vraiment essayé, assurait-elle, dépitée, mais je crois que ce que cela provoque à l'intérieur est sans doute véritablement nocif (...). Je n'ai jamais pensé que ce serait facile, mais j'ai pensé que ce serait juste et c'est à cela qu'il est difficile de se faire (...). C'est dur. Je ne crois pas que quiconque puisse comprendre, mais, en toute transparence, je n'en avais aucune idée, ce qui peut sans doute sembler difficile à concevoir..."

A leur retour de leur tournée royale en Afrique, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé avoir entamé des poursuites judiciaires contre plusieurs médias britanniques afin de dénoncer le "harcèlement" qu'ils subissent au quotidien. Depuis le 18 novembre dernier, le duc et la duchesse de Sussex profitent d'une pause prolongée de six semaines loin des médias. Avec leur fils Archie (7 mois), ils se seraient envolés pour la Californie afin d'y passer Thanksgiving avec Doria Ragland, la mère de Meghan Markle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel