Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Son nouveau collier hommage à ses trois enfants

Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au centre pour enfants "Ely & Caerau" à Cardiff. Le 22 janvier 2020
24 photos
Lancer le diaporama
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au centre pour enfants "Ely & Caerau" à Cardiff. Le 22 janvier 2020
La duchesse aurait-elle reçu ce nouveau collier à Noël ? Mercredi, Kate Middleton s'est affichée avec un nouveau collier clin d'oeil à ses trois enfants : George, Charlotte et Louis. Un accessoire qui rappelle ceux que possède sa belle-soeur Meghan Markle.

Meghan Markle n'est pas la seule à porter des bijoux hommages à Harry et Archie. Le 22 janvier 2020, Kate Middleton a elle aussi dévoilé un nouveau bijou clin d'oeil aux trois enfants qu'elle a eus avec le prince William : George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an). Un choix d'accessoire particulièrement à propos puisqu'elle a consacré sa journée de mercredi à promouvoir une nouvelle enquête nationale sur la petite enfance.

Après avoir soutenu William pour sa première réception à Buckingham lundi, puis effectué une première visite à Birmingham mardi, la duchesse de Cambridge s'est rendue à Cardiff, puis dans la prison pour femmes de Woking mercredi. Pour cette journée bien remplie, la Britannique de 38 ans a misé sur un look d'hiver réussi en pull col roulé noir et jupe plissée léopard Zara, sous un manteau camel Massimo Dutti, qui n'est pas sans rappeler celui porté par Meghan Markle début janvier. Côté accessoires, Kate Middleton a opté pour une paire de bottes à talons et un nouveau collier : une médaille en or jaune ornée d'un petit diamant et gravée de trois lettres, "G, C, L", les initiales de George, Charlotte et Louis.

Le collier personnalisé Daniella Draper porté par Kate Middleton à Cardiff, le 22 janvier 2020.
Le collier personnalisé Daniella Draper porté par Kate Middleton à Cardiff, le 22 janvier 2020.

Peut-être la duchesse a-t-elle reçu ce bijou en cadeau de Noël ? Un joli cadeau puisque ce collier signé Daniella Draper, réalisé en or recyclé, coûte près de 1270 euros... Ce n'est pas le seul accessoire personnalisé que possède Kate Middleton puisqu'elle s'est déjà affichée en 2014 avec un collier gravé au nom de son aîné, George Alexander Louis, ainsi qu'un pendentif en forme de coeur avec la lettre W, pour William. Un cadeau offert par sa soeur Pippa Middleton en 2013, après la naissance de son premier enfant.

Exclusif - Kate Middleton en shopping à Londres le 25 octobre 2013.
Exclusif - Kate Middleton en shopping à Londres le 25 octobre 2013.

Meghan Markle se trouve être elle aussi adepte de ces bijoux intimes. La duchesse de Sussex possède notamment deux fines médailles avec les lettres H et A (pour Harry et Archie) de la marque californienne Mini Mini Jewels, mais aussi un collier avec la lettre A, offert par la créatrice de la marque Verse Fine Jewellery.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel