Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, sublime en visite officielle, révèle enfin son secret

Kate Middleton en visite officielle pour l'association The Art Room, à Oxford, le 21 février 2012.
17 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton en visite officielle pour l'association The Art Room, à Oxford, le 21 février 2012.

Depuis le mois de janvier, Kate Middleton prend son envol en solo. Le prince William en mission dans les Malouines, la duchesse Catherine de Cambridge assure ses premières visites officielles. La jeune femme de tout juste 30 ans a visité la National Portrait Gallery de Londres, puis un hôpital de Cambridge le jour de la Saint-Valentin. Ce mardi 21 février, Kate Middleton est en visite à Oxford pour une association qui lui tient à coeur : The Art Room. A cette occasion, elle a dévoilé le nom du cocker qu'elle a adopté avec William... Enfin !

En janvier étaient révélés les patronages de la duchesse, c'est à dire les associations qu'elle prend désormais sous son aile. The Art Room, fondée à Oxford il y a dix ans, est l'une d'elles. Cette association, par le biais de l'art, aide des jeunes gens en rupture avec le système scolaire traditionnel à développer leur estime d'eux-mêmes, leur confiance et leur autonomie. The Art Room est implantée à Oxford et à Londres. Catherine, elle-même diplômée en art, ne pouvait qu'être sensible à cette cause.

Vêtue d'une robe jacquard Orla Kiely (257$), déjà sold-out, la duchesse Catherine, sublime et souriante, est arrivée ce matin à Oxford. L'école primaire de Rose Hill accueille une classe de The Art Room pour ses élèves défavorisés - et ils sont malheureusement nombreux dans cette partie de la ville. Devant l'école, l'épouse du prince William a été accueillie par des dizaines d'enfants tenant le drapeau anglais dans une main et des fleurs dans l'autre. Catherine a ensuite visité ladite classe, dans laquelle on lui a offert un tablier brodé à son nom : "Miss Catherine". La duchesse a ensuite découvert le projet des enfants : une mise en images d'un poème d'Edward Lear.

Entourée des petits, Kate Middleton a enfin révélé le nom de son cocker, qui fait l'objet de toutes les convoitises dans la presse. Jusqu'à aujourd'hui, la duchesse s'était refusée à dévoiler le nom du toutou, qui n'a pourtant rien de scandaleux : il s'agit de Lupo, qui signifie "loup" en latin.

Dans le cadre de cette première visite en tant que marraine de l'association, Kate Middleton doit visiter une autre classe à la Spires Academy School et participer à un table ronde sur le thème de l'art comme thérapie.

Juli Beati, qui fondait The Art Room il y a dix ans, n'en revient toujours pas de l'engagement de la duchesse : "C'est incroyable. Nous sommes l'une des plus petites associations du pays et le bénéfice que nous a rapporté son engagement est déjà colossal. Elle est jeune, indépendante et intelligente - c'est quelqu'un qui veut vraiment changer les choses."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel