Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss : Bluffante en jeune rebelle, dans la peau de Cara Delevingne

Kate Moss, déguisée en Cara Delevingne pour Halloween à Londres  Kate Moss attend Jonathan Ross's Halloween party, 31 October 2014.31/10/2014 - Londres
26 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss, déguisée en Cara Delevingne pour Halloween à Londres Kate Moss attend Jonathan Ross's Halloween party, 31 October 2014.31/10/2014 - Londres

Halloween a rythmé le week-end aux quatre coins du monde ! Et il n'a pas fallu aller bien loin pour trouver l'un des déguisements les plus réussis ! Kate Moss, icône mode indétrônable, a choisi de rendre hommage à son mini-moi, Cara Delevingne, que beaucoup considèrent comme la fille spirituelle de la Brindille dans la modosphère !

Déguisée en Cara, Kate Moss a fait la fête coiffée de longs cheveux blonds, d'une capuche, et portant des vêtements streetwear et des lunettes de soleil seventies. Un look réussi puisqu'on aurait pu les confondre sans problème ! Si Kate a choisi la jolie Cara, c'était avant tout pour lui rendre hommage. Les deux femmes se connaissent bien, et ont même pris la pose, ensemble, pour la campagne Burberry, plus complices que jamais. Les deux blondes passent même souvent quelques soirées ensemble à refaire le monde, Kate profitant de ce moment d'intimité pour donner quelques précieux conseils à la pétillante Cara, propulsée sous les projecteurs comme la nouvelle fiancée de l'Angleterre.

Si Kate n'a pas choisi de revêtir le costume de sorcière ou encore de catwoman (deux déguisements populaires chez nos amies les stars), elle prouve également par ce choix, qu'elle ne fait décidément rien comme les autres ! Maman d'une fille, Lila, âgée de 11 ans, la Brindille a oublié ses démons pour vivre une vie plus tranquille aux côtés de son mari Jamie Hince .

Cara, elle, qui profite de sa jeunesse, a bien le temps de faire la fête pour deux quand elle n'est pas sur un plateau de shooting ou de tournage. Car en plus d'être l'un des tops les plus vus sur les podiums, elle fait ses premiers pas au cinéma, et entend bien se faire un nom dans le 7e art.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Sarah-Cheyenne dans "Ici Tout commence", sur TF1
Sarah-Cheyenne dans "Ici Tout commence", sur TF1
 Roberto Alagna dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Roberto Alagna dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Jean-Michel Maire évoque sa relation avec Marion sur Non Stop People - 13 janvier, 2021
Jean-Michel Maire évoque sa relation avec Marion sur Non Stop People - 13 janvier, 2021
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image