Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss et Cara Delevingne : Les égéries de Mango seront chic pour les Fêtes

12 photos
Lancer le diaporama
Habillées des nouvelles collections de la marque espagnole, Kate et Cara préparent une fin d'année stylée !

Après un long mois de fashion weeks et Halloween, la planète Mode entre de nouveau en ébullition ! Une ferveur provoquée par Noël et le Nouvel An, événements que Kate Moss et Cara Delevingne fêteront avec style grâce à la marque Mango. Le redoutable duo se reforme pour une campagne d'hiver et une fin d'année ultra chic...

Mango a pour égéries deux des plus grands top models du moment ! Des rôles que Kate Moss et Cara Delevingne retrouvent après leur apparition commune à Milan, en septembre, où elles apparaîssaient sur la nouvelle campagne publicitaire de la marque espagnole. Une campagne photo - en noir et blanc - et vidéo illustrant les collections hiver 2015 de Mango, baptisées Before sunrise et After party.

Comme des milliards d'autres modeuses, Kate et Cara ont l'ambition d'être les plus stylées pour les réveillons de Noël et de la Saint-Sylvestre. Les deux Anglaises, de 41 et 23 ans, donnent le ton en portant les articles abordables des nouvelles collections Mango. Une garde-robe des grands soirs dominée par un noir élégant et mariant velours, lamé et sequins.

Les deux Britanniques n'ont visiblement pas laissé la planète Mode à Gisele Bündchen, Kendall Jenner et aux enfants de stars ! Côté cinéma, Cara sera l'été prochain à l'affiche de Suicide Squad et, en 2017, du nouveau projet de Luc Besson, intitulé Valerian. Kate Moss se contentera pour sa part d'un rôle de guest dans le film Absolutely Fabulous (juillet 2016), inspiré de la série du même nom.

Séparée de son mari Jamie Hince, "la brindille" vivrait discrètement un début de romance avec un certain Nikolai von Bismarck, comte anglais et célèbre mondain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel