Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss porte une jolie bague au doigt... Bientôt mariée ?

12 photos
Lancer le diaporama

Jamais mariée, il semblerait que Kate Moss soit enfin prête à s'engager pour la vie (enfin, chez les stars, tout est relatif) avec son compagnon depuis 2007, Jamie Hince. Une rumeur aux airs de ritournelle incessante...

À la même époque l'année dernière, le Daily Mail avait annoncé le mariage du mannequin britannique. Le guitariste de The Kills aurait demandé la main du top pendant leurs vacances en Thaïlande le 16 janvier 2010, le jour même de l'anniversaire de Kate, et aurait acheté une bague avec l'aide de Sir Phillip Green, patron de Topshop pour qui Kate Moss a dessiné plusieurs collections. Et le top aurait finalement accepté la demande le mardi 1er février... 2011, selon des rumeurs outre-Manche. Un an de réflexion ?!

La visite du couple chez Mayfair Jewellers S.J Phillips Ltd (voir la photo ici) le mercredi 2 février pour y choisir ensemble un bijou symbolique n'est pas passée inaperçue. Jamie et Kate auraient planifié la cérémonie de mariage pour le 2 juillet prochain selon le quotidien anglais The Sun. Une source proche du couple aurait fait des confidences au journal : "Kate est aux anges... Cela fait longtemps qu'il lui demande d'être sa femme, mais elle voulait prendre son temps. L'année dernière, ils se sont beaucoup rapprochés, ils sont comme mari et femme. Ils préparent un mariage inoubliable. Ca va être une fête énorme." Un couple qui affiche son amour au grand jour, comme au défilé Etam où Jamie Hince est monté sur scène devant une Kate Moss complètement folle d'amour et qui n'hésitait pas à déclarer devant la caméra : "Mon boyfriend est dans le show, je vais le voir dans les coulisses !"

On imagine déjà la cérémonie. Kate Moss habillée dans une robe Alexander McQueen ou Topshop, son ex Pete Doherty chanterait au mariage, Lila Grace, sa fille de 8 ans, apporterait les alliances. Son ex Jefferson Hack, rédacteur en chef du magazine pointu Dazed et Confused et père de sa fille, s'occuperait de la déco, et ses copines Naomi Campbell, Sadie Frost mettraient le feu sur le dancefloor !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image