Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kate Moss : Shopping à Paris et interview intime dans sa villa

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kate Moss fait des emplettes chez colette, sur la rue Saint-Honoré. Paris, le 6 novembre 2014.
37 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss fait des emplettes chez colette, sur la rue Saint-Honoré. Paris, le 6 novembre 2014.

En début d'année, Kate Moss a célébré ses 25 ans de carrière. Des années au cours desquelles le public a rarement eu accès l'intimité du top model. La Brindille se rattrape en nous recevant chez elle, à Londres, pour décortiquer son univers...

Ce sont les caméras de British Vogue qui ont pénétré le domicile de Kate Moss. Le mannequin de 40 ans a eu une discussion dans le salon de sa maison à Highgate, banlieue huppée du nord de Londres, avec sa collègue rédactrice Kate Phelan. Les deux femmes ont disséqué le numéro de décembre 2014, dont Kate fait la couverture. Ms Moss, contributeur pour le magazine depuis le printemps, a étalé son monde et décrit le photographe Mario Sorrenti, avec qui elle est sortie au début des années 90, comme son "premier amour".

Le mois de novembre ne fait que commencer, mais Kate Moss a déjà la tête aux fêtes de fin d'année ! Ainsi, elle a inauguré hier en compagnie de Cara Delevingne, les nouvelles vitrines de Noël du centre commercial Printemps Haussmann, dans le 9e arrondissement de Paris. Avant cet événement, la star de la fantasque soirée d'anniversaire de Mario Testino a profité de l'après-midi pour effectuer quelques emplettes. Logée à l'hôtel Costes, elle s'est rendue dans les magasins Colette et Louis Vuitton, respectivement situés sur la rue Saint-Honoré et le boulevard Saint-Germain, dans les 1er et 6e arrondissements.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image