Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss vous habille une dernière fois et vous n'allez pas l'oublier !

Quatorze collections en quatre ans seulement, Kate Moss a battu des records. Mais cette fois, c'est la der des der. Le top britannique de 36 ans vient de dévoiler sa toute dernière collection pour le géant britannique du prêt-à-porter, disponible le 2 novembre prochain.

Et cette fois encore, les pièces risquent de s'arracher puisqu'elles seront collector ! Pour cette ultime collaboration, Kate a une nouvelle fois pris la route du folk, redonnant au bab-chic ses lettres de noblesse. Les robes seront frangées ou ethniques, les tenues du soir se parent de sequins, et pour l'occasion, la maison a vu les choses en très grand.

La boutique de Oxford Cirus à Londres s'apprête à vivre un moment exceptionnel puisque le 1er novembre, Kate sera l'hôtesse d'une shopping party dès 19 heures. Les petits veinards pourront shopper en avant-première les vêtements de la Brindille et repartiront avec un poster dédicacé. Une jolie manière de dire au revoir et de rendre hommage au génie de Moss.

cliquez ici pour la découvrir dans une vidéo exclusive, en pleine présentation de sa collection, faisant la fête en pleine journée avec les it-girls britanniques transformées en mannequin cabine.

A noter que Kate Moss ne restera pas au chômage puisqu'elle sera, comme nous vous le dévoilions en exclusivité, le prochain visage de Dior beauté et vient de dévoiler sa nouvelle campagne pour David Yurman, le joaillier adoré des stars qui débarque à Paris, au Printemps Haussman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel