Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kate Upton : Consécration par Anna Wintour pour la pulpeuse blonde

Kate Upton : Consécration par Anna Wintour pour la pulpeuse blonde
Kate Upton sur la couverture de Vogue US
5 photos
Lancer le diaporama

Consécration pour , qui vient de décrocher la couverture du magazine Vogue USA. Le top américain, propulsé sur le devant de la scène depuis sa couverture du Sports Illustrated, Swimsuit edition, semble réussir sa reconversion : de mannequin lingerie à top model tout court.

Alors qu'elle a enchaîné deux couvertures consécutives du célèbre Sports Illustrated, la belle enchaîne aussi les parutions dans des magazines prestigieux. Vogue Italie, UK et désormais le Vogue USA lui déroulent le tapis rouge, et Anna Wintour, grande prêtresse de la modosphère, a semble-t-il craqué sur le phénomène Upton qu'elle a naturellement invitée au MET Ball le 6 mai dernier.

"Il est très rare pour une fille de parvenir à aller d'une sphère à l'autre, en grande partie parce que les mannequins sont généralement sans formes alors que les mannequins maillots de bain sont encensés pour cela. J'ai décidé de shooter Kate pour notre premier numéro de 2013 car je voulais une jeune femme loin des mannequins stéréotypés", avait déclaré Alexandra Schulman, rédactrice en chef du magazine Vogue UK.

Cette fois, en plus d'une superbe couverture, Kate Upton a le droit au plus beau des compliments en accroche de titre : "Comment Kate Upton est devenue le top model le plus sexy de la planète." Pas de doute, les équipes du grand magazine de mode sont fans de la pulpeuse blonde.

A 20 ans tout juste, la bombe qui a aussi tapé dans l'oeil de Carine Roitfeld, continue de faire parler d'elle et de piquer la place des tops habitués aux prestigieuses couvertures et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Et si l'ère d'une nouvelle Kate était arrivée ? Tremble donc, Kate Moss !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image