Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton : Le voluptueux mannequin préfère danser qu'enchaîner les poses

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
7 photos
Lancer le diaporama

Dans la vie, Kate Upton a deux passions : la mode, dont elle a fait son métier en devenant mannequin, et la danse ! Elle ne manque jamais une occasion d'effectuer quelques pas, notamment pendant ses séances photo. Illustration avec sa dernière vidéo pour Vogue...

Ce clip a récemment été publié par le prestigieux magazine. Kate Upton y apparaît en plein shooting et s'octroie une pause pour se dandiner. Toute habillée, la bombe de 21 ans s'exécute aux côtés de ses doubles sur le titre Doigsong du chanteur britannique Kindness. La chorégraphie est bien différente de celles effectuées par les joueurs de foot américain pour les célébrer leurs touchdowns. Kate Upton en a côtoyé quelques-uns lors d'une séance photo toujours pour Vogue, à l'occasion du Super Bowl.

Depuis le début de son ascension, entamée grâce à Sports Illustrated Swimsuit, Kate Upton est devenue une chouchoute de l'institution Vogue. Le top model a fait la couverture de différentes éditions à quatre reprises et symbolise l'évolution des standards du magazine réputé pour être strict et plutôt classique. Les femmes voluptueuses (et/ou un brin sulfureuses !) entrent dans le radar de Vogue et sa redoutable rédactrice en chef Anna Wintour, qui l'a une nouvelle fois prouvé en faisant de Kim Kardashian et son fiancé Kanye West les stars de leur numéro d'avril 2014.

Grâce à Kate Upton, les mentalités changent sur cette impitoyable modosphère. Rien ne résiste à la nouvelle égérie de la marque de produits de beauté Bobbi Brown !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image