Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton maman : Elle dévoile une photo et le prénom surprenant de bébé

A 26 ans, le mannequin et actrice américaine Kate Upton est devenue maman pour la première fois. La jolie blonde a elle-même révélé la naissance de son bébé par une photo postée sur Instagram. La star a donné naissance à une petite fille.

Kate Upton et son mari, le joueur de baseball Justin Verlander, sont parents. La jeune femme a révélé l'heureuse nouvelle sur Instagram, ce samedi 10 novembre 2018. Mais bébé est en réalité né quelques jours plus tôt ! Elle a donné tous les détails.

C'est par une touchante photo en noir et blanc, dévoilée à ses 6 millions d'abonnés, que Kate Upton a annoncé la venue au monde de son premier enfant. "Genevieve Upton Verlander 11.7.18", a sobrement commenté le mannequin, star de Sports Illustrated mais aussi actrice vue dans la comédie Triple Alliance. Il s'agit donc d'une petite fille née le 7 novembre et qui porte un prénom assez désuet, Genevieve étant tout de même un prénom d'une époque lointaine. Force est de constater que ces dernières années, les vieux prénoms reviennent à la mode !

De son côté, le joueur de baseball ancien membre des Tigers de Détroit, et recasé depuis l'an dernier chez les Astros de Houston, a lui aussi partagé une photo des mains de son bébé. "Bienvenue dans ce monde Genevieve Upton Verlander. Tu as volé mon coeur dès la seconde où j'ai croisé ton regard", a écrit Justin Verlander, âgé de 35 ans.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel