Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate, William et le bébé royal : Deux sosies créent la surprise devant l'hôpital

Des sosies de Kate Middleton et du prince William rejouent la scène de l'arrivée à la clinique de la duchesse de Cambridge, à Londres le 19 juillet 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Des sosies de Kate Middleton et du prince William rejouent la scène de l'arrivée à la clinique de la duchesse de Cambridge, à Londres le 19 juillet 2013.

Depuis quelques jours la pression monte autour du royal baby et c'est toute la Grande-Bretagne qui attend avec frénésie la venue au monde du ou de la futur(e) héritier(ière) du trône. Ce n'est d'ailleurs peut-être qu'une question d'heures avant que le bébé de Kate Middleton et du prince William ne pointe le bout de son nez et pour patienter jusque-là, le journal The Sun a eu une idée pour le moins saugrenue : créer un peu d'agitation devant l'hôpital où les journalistes attendent le couple princier... avec leurs sosies.

Embauchées par le magazine (qui a orchestré cette opération dans le but de faire un pied de nez à ses concurrents), les copies conformes de la duchesse de Cambridge, enceinte, et du prince William ont en effet joué, vendredi 19 juillet, la scène de l'arrivée de la future maman accompagnée de son cher et tendre devant l'hôpital St Mary de Londres, où Kate devrait accoucher. Les badauds ont dû se frotter les yeux à plusieurs reprises tant le réalisme était total.

Si la supercherie a beaucoup amusé le public et agité certains journalistes (trompés par la ressemblance frappante) elle a nettement moins été au goût de l'établissement hospitalier en question : gênées par la foule s'attroupant aux abords, certaines ambulances n'ont en effet pas pu rentrer dans le bâtiment.

En tout cas, ce qui est certain c'est que le Sun a réussi un joli coup de pub puisque à l'issue de l'"opération" les sosies en question n'ont pas manqué de dévoiler sous leur manteau un T-shirt vantant les mérites du célèbre journal, connu pour son ton acerbe et ses news parfois trash. En attendant, le bout d'chou royal, lui, se fait encore et toujours désirer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel