Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Katharine McPhee : Toutes les photos du mariage avec David Foster

Katharine McPhee : Toutes les photos du mariage avec David Foster
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusive - Katharine McPhee - Mariage de Katharine McPhee et David Foster en l'église arménienne St Yeghiche à Londres, Royaume Uni, le 28 juin 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusive - Katharine McPhee - Mariage de Katharine McPhee et David Foster en l'église arménienne St Yeghiche à Londres, Royaume Uni, le 28 juin 2019.
Après environ deux ans de relation, l'actrice et chanteuse américaine Katharine McPhee a épusé son compagnon, le compositeur canadien David Foster. Le mariage a eu lieu le 28 juin 2019, à Londres, en présence de 150 invités. Revivez ce moment en photos.

Katharine McPhee et David Foster se sont mariés le 28 juin 2019, au cours d'une cérémonie organisée à Londres, en l'église arménienne St Yeghiche de South Kensington. L'actrice de 35 ans et le compositeur de 69 ans avaient uniquement convié le magazine Vogue à couvrir l'événement mais des photos ont fuité...

Lors de la cérémonie, l'ex-star de la série Smash recasée ensuite dans Scorpion est apparue dans une robe volumineuse, en tulle blanc. Une création spécialement conçue pour l'occasion par le couturier new-yorkais Zac Posen. Une robe sur laquelle était brodée de le titre de la chanson The Coulour of My Love, chantée par Céline Dion... écrite et produite par David Foster. Quant au marié, il était très élégant en simple costume noir, noeud papillon et pochette blanche. Un costume signé Stefano Ricci.

Plus de 150 invités étaient présents, dont les cinq filles du marié (qui a été marié quatre fois auparavant), Allison, Amy, Sara, Erin et Jordan. "C'était super d'avoir la fille très talentueuse de David, Jordan, qui est déjà une styliste émérite, pour m'aider dans les essayages", a confié Katharine McPhee à Vogue. Le tennisman Roger Federer était également présent lors de cette belle union au côté de sa femme Mirka.

Après leur mariage, Katharine McPhee et David Foster se sont envolés vers l'Italie, pour leur lune de miel. C'est d'ailleurs dans la péninsule que le producteur avait demandé la main de sa compagne, avec une bague de fiançailles en émeraude.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image