Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl dans une situation très délicate avec des bad boys

3 photos
Lancer le diaporama

Révélée au monde entier grâce à son personnage d'Izzie dans Grey's Anatomy, Katherine Heigl a réussi à se construire une carrière au cinéma parallèlement à la série. Experte en comédie romantique, l'épouse de Josh Kelley et maman de l'adorable Naleigh sait aussi faire preuve d'autodérision. Ainsi, elle est hilarante dans un sketch pour Funny or Die et dans son nouveau long métrage, Recherche bad boys désespérément (One For the Money). Elle montre qu'elle se fiche bien d'être une femme parfaite, du moment qu'elle est sincère et attachante.

L'histoire : Stéphanie Plum ne manque ni de fierté ni d'aplomb, même si elle vient de se faire virer et qu'un créancier vient lui prendre sa voiture. Fauchée, elle parvient à convaincre son cousin, un type plutôt louche, de l'engager dans son agence de cautionnement... comme chasseuse de primes! Stéphanie n'y connaît rien, ce qui ne l'empêche pas de se lancer aux trousses de Joe Morelli, un ancien flic suspecté de meurtre qui avait eu en plus le mauvais goût de la séduire avant de la plaquer lorsqu'elle était au lycée...

Découvrez sans plus attendre un extrait exclusif de Recherche bad boys désespérément. A noter, la belle Katherine, qui assure avec glamour les tapis rouges, sera à Paris le 31 janvier pour l'avant-première de ce film.

Recherche bad boys désespérément au cinéma le 8 février.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image