Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl : De divine amoureuse qui recherche des bad boys à élève modèle

15 photos
Lancer le diaporama

Katherine Heigl a fait plus que sensation à Paris le 31 janvier dernier pour l'avant-première de Recherche Bad Boys Désespérément. Une toilette de princesse, une allure de Marilyn Monroe avec le vent qui s'amuse avec sa robe et un sourire généreux, l'ancienne héroïne de Grey's Anatomy a posé devant les photographes seule ou avec son époux Josh Kelley, en ayant au préalable signé de nombreux autographes.

Le périple européen de la belle Katherine n'est pas terminé et le 3 février, on pouvait la croiser telle une élève modèle à Esslingen en Allemagne. Sa venue le 3 février sur ces terres n'avait rien d'opportun car la comédienne a pu renouer avec ses racines, elle qui possède des ancêtres germaniques. Toujours affublée de sa bonne humeur charmante, elle a inscrit son nom dans le livre d'or de la mairie d'Esslingen.

Côté carrière, Katherine Heigl, maman de l'adorable Naleigh, 3 ans, qui enchaîne les projets. Elle a été annoncée au sein de la distribution du thriller Blind Face, un long métrage qui rappelle néanmoins beaucoup le film de Milla Jovovich, Faces in the crowd. Autre projet dans son agenda : Happytime Murders, une étrange comédie policière qui se déroule dans un monde où les humains cohabitent avec des marionnettes. Un détective marionnette enquête sur une série de meurtre avec un ou une humaine. Un programme intrigant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel