Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl : Elle présente son nouveau look !

Nouveau look pour un nouveau rôle... Après quelques échecs, la carrière de l'actrice semble de nouveau en marche.

La célèbre actrice de Grey's Anatomy est passée au blond platine. Présente depuis quelques jours à Los Angeles, la belle blonde travaille sur un nouveau film, et a dû éclaircir sa chevelure pour les besoins de celui-ci.

Si sa carrière ne connaît pas vraiment une ascension fulgurante, l'actrice de 36 ans fait taire les rumeurs en postant son nouveau look capillaire sur les réseaux sociaux. Et en prouvant qu'elle travaille encore !

Elle commente : "Je suis blonde platine pour mon nouveau rôle au cinéma... J'essaie encore de m'y faire. La bonne nouvelle, c'est que @joshbkelley adore... ;)",

Katherine passe donc d'un blond doré à un blond platine pour un nouveau projet cinéma dont on ne connaît pas encore les détails. Il lui faudra encore un peu de temps pour s'y habituer mais son mari, le musicien Josh Kelley, adore cette nouvelle couleur.

Heureuse maman de deux petites filles, Nancy Leigh (6 ans) et Adelaide Marie (3 ans), qu'elle a adoptées avec son mari Josh, elle semble plus épanouie que jamais.

Katherine Heigl a définitivement tourné la page sur la série qui a fait son succès. Malgré les rumeurs, Shonda Rhimes l'a assuré " Izzie " ne reviendra pas dans la prochaine saison, qui débarquera en septembre aux Etats-Unis.

La comédienne avait d'ailleurs déclaré à Entertainment Tonight en juin : "Ça a changé ma vie et ma carrière, et je ne pourrais pas être plus reconnaissante. J'espère que la série durera aussi longtemps qu'ils le souhaitent".

Après avoir reçu un Emmy Award pour son rôle en 2007, le docteur Stevens quittait la série en 2010. Elle souhaitait alors se concentrer sur sa carrière cinématographique et sa famille. Depuis, on a pu la voir dans Bébé mode d'emploi, Kiss & Kill ou encore Recherche bad boys désespérément.

Katherine, devenue adepte des comédies, est enthousiasmée par ce rôle, après l'échec de State of Affairs, série annulée par la chaîne NBC où elle jouait un agent de la CIA.

Nouvel emploi et nouveau look, Katherine Heigl semble être en route pour un nouveau départ.

Selma D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Courteney Cox sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel