Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl enceinte : Révélations sur sa grossesse difficile

Katherine Heigl (enceinte) et son mari Josh Kelley à la soirée "CBS Television Studios Summer" au centre Pacific Design à West Hollywood, Californie, Etats-Unis, le 10 août 2016.
10 photos
Lancer le diaporama
Katherine Heigl (enceinte) et son mari Josh Kelley à la soirée "CBS Television Studios Summer" au centre Pacific Design à West Hollywood, Californie, Etats-Unis, le 10 août 2016.
La comédienne a fait de nombreuses révélations...

Il y a deux mois, c'est avec joie que nous apprenions la première grossesse de l'actrice Katherine Heigl (37 ans). Discrète depuis cette annonce, l'actrice a accepté – pour le site News.com.au – de se confier sur ce nouveau bonheur.

Une future maman frustrée...

La comédienne qui joue dans la nouvelle série de CBS, intitulée Doubt, est une femme épanouie. Elle attend un enfant et tout se passe sans encombre. Contrairement à son personnage dans le film En cloque, mode d'emploi, l'Américaine n'est en effet pas en proie à de terribles nausées. Comme elle le confie, c'est tout juste si elle se rend compte qu'elle est enceinte.

Mais voilà, Katherine Heigl souffre tout de même de quelque chose, de frustration. "Je me sens juste grassouillette ce qui est difficile pour une actrice hollywoodienne. Vous travaillez très dur pour ne pas vous sentir grosse et aimer votre corps, mais à présent tout ce que je veux faire c'est manger", lâche-t-elle. Malgré ce terrible sentiment, l'épouse de l'auteur-compositeur Josh Kelley et maman de deux adorables petites filles adoptives, Naleigh (7 ans) et Adalaide (4 ans), n'est pas mal dans sa peau.

"Quand quelqu'un dit quelque chose de négatif à propos de moi, j'ai tendance à penser: 'Il doit avoir raison !' Mais avec l'âge je gère mieux la critique", continue-t-elle tout en expliquant dans la suite de l'entretien que c'est justement grâce à la maternité qu'elle a réussi à prendre de la distance avec son image.

... mais pas du tout stressée !

Si l'ex-star de la série Grey's Anatomy a donc du mal avec les privations alimentaires, contrairement à de nombreuses femmes, elle a la chance de ne pas être angoissée par la grossesse. "Je ne suis pas nerveuse. En même temps je ne suis enceinte que de vingt semaines. Je sais que je vais l'être de plus en plus au fil du temps mais il n'y a rien que je puisse faire contre cela pour le moment", relativise-t-elle.

Ajoutant qu'elle demandera une péridurale pour accoucher, la maman confesse également que ses filles sont impatientes de voir le bébé arriver. Et ce même si Naleigh et Adalaide n'ont pas les mêmes désirs. L'aînée préférant un garçon, la cadette une fille pour "jouer les boss" avec elle.

Radieuse et heureuse de cette grossesse surprise, Katherine Heigl a révélé que l'un des plus beaux moments de ces dernières semaines a été de sentir son enfant bouger. Une "expérience incroyable" qui sera suivie de bien d'autres dans les prochains mois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel