Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katherine Heigl s'explique, sans filtre, sur sa brouille avec Shonda Rhimes

Katherine Heigl s'explique, sans filtre, sur sa brouille avec Shonda Rhimes
On en sait un peu plus sur ce qui a causé le départ – ou plutôt l'éviction – de la comédienne de "Grey's Anatomy".

De tous les événements forts liés à la série Grey's Anatomy, le départ de Katherine Heigl restera comme l'un des plus controversés et discutés dans les médias. Encore aujourd'hui, puisque l'actrice qui incarne la jolie Izzie a décidé d'en remettre une couche et de mettre les points sur les i en faisant une sorte de mea culpa.

Invitée sur SiriusXM dans le Howard Stern Show, la star controversée est revenue sans filtre sur cet épisode qui a marqué un tournant dans sa carrière, au point d'en souffrir encore aujourd'hui. Tout a commencé en 2008 lorsqu'elle refuse publiquement d'être nommée aux Emmy Awards – un prix qu'elle avait remporté l'année précédente. "Je n'aimais pas vraiment ma performance dans la saison sortie en 2008, explique-t-elle. (...) Cette année-là, j'ai dit : 'Je ne soumettrai pas ce que j'ai tourné, je n'y trouve rien qui me rende fière'. (...) J'avais le sentiment que, comme j'avais gagné l'année d'avant, il me fallait absolument montrer des scènes fortes, dramatiques et pleines d'émotions, et je n'en avais pas durant cette saison." Sauf que Shonda Rhimes, créatrice de la série on ne peut plus influente dans le milieu, n'avait pas du tout apprécié la sortie de son actrice. Dès lors les relations se tendent entre les deux femmes, il se murmure que Katherine Heigl est ingérable en plateau. Et en 2010, Izzie disparaît de l'intrigue, Heigl est renvoyée.

À l'époque, la partenaire de Patrick Dempsey avait bien tenté de formuler quelques excuses. "Je suis allée m'excuser parce que j'étais vraiment gênée, dit-elle. Donc je suis allée voir Shonda et j'ai dit 'Je suis désolée. Ce n'était pas cool, et je n'aurai pas dû dire cela.' Et je n'aurais rien dû dire en public. Mais à l'époque, je ne pensais pas que quelqu'un le remarquerait."

Depuis son départ, les fans ne cessent de réclamer, de fantasmer, d'espérer le retour d'Izzie, mais Shonda Rhimes s'est toujours montrée inflexible. Katherine Heigl en a donc payé le prix et retenu la leçon. "Je n'ai pas été discrète et c'est devenue toute une histoire et je me suis sentie obligée de faire une déclaration alors que j'aurais dû la fermer", a déclaré la comédienne maudite dont la carrière a vu s'enchaîner ratages commerciaux, échecs professionnels et réputation à jamais salie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image