Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl au chômage : Nouvelle désillusion pour la star maudite...

10 photos
Lancer le diaporama

Avec Katherine Heigl, les années passent, se suivent et se ressemblent. Depuis qu'elle a quitté Grey's Anatomy, brouillée avec la créatrice de la série Shonda Rhimes, la star hollywoodienne enchaîne les déconvenues. Lorsque ce n'est pas la critique qui la descend en flèche, c'est le public qui déserte les écrans.

L'espoir était pourtant permis avec State of Affairs, sa série dramatique pour NBC. Un rôle à contre-emploi, l'actrice habituée aux rom-coms incarnant ici un agent de la CIA aux méthodes peu orthodoxes directement recrutée par la Présidente des États-Unis pour devenir sa conseillère spéciale. Derrière la série, Joe Carnahan à qui l'on doit Mise à prix, L'Agence tous risques ou Le Territoire des Loups. Après une saison de 13 épisodes, le show a été annulé par NBC, la chaîne n'est pas satisfaite par les audiences et retours critiques.

Pour Katherine Heigl, c'est une énième désillusion. La comédienne de 36 ans tente par tous les moyens de se relancer et enquille les échecs un par un. Elle n'arrive pas à trouver la magie de son personnage d'Izzie Stevens dans Grey's Anatomy. En attendant, la star fait bonne figure : "Je suis si reconnaissante à toute la distribution, à l'équipe et aux fans de State of Affairs, merci pour votre soutien. Je travaille dur pour trouver une nouvelle chaîne, nous avons encore des histoires à raconter", a écrit l'actrice sur son compte Twitter en réaction à l'annulation de sa série par NBC ; elle espère donc qu'une autre chaîne permette à State of Affairs de continuer. 2015 débute donc mal pour la belle blonde qui a essuyé un nouvel échec pas franchement surprenant avec Home Sweet Hell, une comédie dramatique avec Patrick Wilson et Jordana Brewster dans laquelle elle campe une femme trompée prête à tout pour sauver son couple. Reste la comédie Jenny's Wedding où elle joue une lesbienne épanouie devant faire face à sa famille conservatrice.

Néanmoins, Katherine Heigl n'est pas la seule à voir sa série s'arrêter. Josh Duhamel a ainsi dû dire adieu à Battle Creek, pas renouvelée pour une deuxième saison par CBS. Mais c'est NBC qui a frappé le plus fort, en ne reconduisant pas State of Affairs, About A Boy (avec Minnie Driver) et One Big Happy (avec Elisha Cuthbert).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image