Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl : ''Je n'ai pas gagné tant que ça, ces dernières années''

10 photos
Lancer le diaporama

Ex-reine de la comédie US, Katherine Heigl connaît une véritable descente aux enfers. Critiquée de toute part, oubliée et quasi absente des écrans, la pétillante blonde fait tout pour revenir à cette époque désormais révolue où les studios se l'arrachaient. Avec son prochain film, Jenny's Wedding, elle a fait appel au crowdfunding, invitant les internautes à faire des dons afin de finaliser la post-production de son long métrage, où elle joue une jeune femme qui décide de faire son coming-out et d'épouser sa colocataire.

Le film a déjà été tourné, mais il manque environ 150 000 dollars pour financer le montage et les derniers détails techniques. L'idée est ensuite de proposer cette comédie romantique à des festivals, en espérant trouver un distributeur qui prendrait alors le relais pour en financer la promotion en vue d'une sortie espérée pour fin 2014. À ce jour, Katherine Heigl a récolté un peu plus de 32 000 dollars, il lui reste trente et un jours pour arriver à ses fins.

Mais on est en droit de se poser une question : pourquoi Katherine Heigl, une ancienne vedette de la A-List hollywoodienne, a-t-elle besoin d'argent pour financer un projet indépendant, alors qu'avant les flops, comme Recherche bad-boy désespérément (2012), elle a touché par le passé de bien beaux cachets, sans parler des retombées financières. Pour TMZ, la star américaine a ébauché un début de réponse : "Je n'ai pas gagné tant d'argent que cela ces dernières années", explique en coup de vent l'actrice, à la sortie du LAX, le 20 février dernier. "Je dois subvenir aux besoins de ma famille", ajoute-t-elle, expliquant ainsi pourquoi elle n'investit pas personnellement dans le projet. La comédienne, mariée au chanteur Josh Kelley, est maman de deux enfants, Naleigh (4 ans) et Adalaide (bientôt 2 ans).

À 35 ans, Katherine Heigl semble devoir (difficilement) tirer un trait sur cette époque où son seul nom suffisait à monter un projet...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image