Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl, persona non grata dans Grey's Anatomy, se console avec sa maman

Katherine Heigl souriante le 6 mars 2012 dans les rues de Los Angeles
20 photos
Lancer le diaporama
Katherine Heigl souriante le 6 mars 2012 dans les rues de Los Angeles

Au début du mois de février, la sympathique Katherine Heigl accordait une interview particulièrement intéressante à Télé 7 Jours. Au-delà de la promotion de son film Recherche bad boy désespérément, elle se confiait sur la série qui l'a rendue célèbre et qu'elle avait quittée, faisant alors beaucoup de bruit : Grey's Anatomy.

Elle déclarait en effet, étant restée en bons termes avec la production, souhaiter revenir dans la série. "C'est l'équipe de Grey's qui me manque. Ils sont comme une seconde famille, si bien que je ne peux même pas les regarder à la télé : c'est comme ne pas assister à une fête de potes ! Et voir Alex (Justin Chambers) embrasser d'autres femmes me rend trop jalouse !", avouait-elle.

Les fans de la série se réjouissaient sans aucun doute de ce possible retour, mais, , comme l'a bien fait comprendre l'équipe de Grey's Anatomy, il n'en sera rien. Interrogée par TV Guide, la créatrice Shonda Rhimes a remis les pendules à l'heure : "C'était vraiment agréable d'entendre qu'elle apprécie la série. Mais la direction prise est prévue depuis longtemps et l'idée d'en changer ne nous intéresse pas pour le moment."

Une manière plutôt délicate de faire comprendre à la comédienne qu'elle ne reviendrait pas. Des gants que n'a pas pris l'actrice Ellen Pompeo, comme le soulignent nos confrères du site PureMédias.com. Présente sur le plateau de l'émission de Chelsea Lately sur E!, elle avait tout bonnement déclaré : "Je ne pense pas (qu'elle revienne), non. Je ne crois pas que ça arrivera."

Des propos qui semblent hélas sans appel. Katherine Heigl, que l'on imagine déçue de cette annonce, s'est consolée aux côtés de sa plus grande fan, sa maman Nancy, avec qui elle est allée déjeuner à Los Angeles, hier, mardi 6 mars. Cachée derrière ses lunettes de soleil XXL, la comédienne avait osé la veste jaune citron. Encore un raté ! On ne peut en tout cas pas reprocher à la sympathique comédienne de tenter de nouvelles choses...

Très famille, Katherine Heigl sait se nourrir de l'amour des siens. Que ce soit de la part de sa maman ou des deux amours de sa vie, son mari Josh Kelley et leur fille Naleigh.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel