Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl maman : "Mes seins étaient gigantesques..."

Le corps de la star a connu d'importants changements...

Maman de manière naturelle pour la première fois depuis décembre dernier, Katherine Heigl a découvert les aléas de la grossesse. L'ex-star de Grey's Anatomy, déjà mère de deux petites filles qu'elle a adoptées, a ainsi raconté comment elle avait appréhendé ses changements corporels...

Invitée par le magazine People a parler de sa grossesse, la star a notamment fait des confidences sur ses kilos pris au fil des mois. "Vous prenez du poids, ça fait tout simplement partie du processus. Et c'était dur de monter sur cette balance tous les mois, en allant chez le médecin. Ça me brisait le coeur car j'ai l'habitude de faire très attention et dès que je prends du poids, je suis en mode : 'Oh mon Dieu, il va falloir faire machine arrière'", a-t-elle raconté. Et du poids, la star confesse en avoir pris ! Malgré ses efforts pour manger sainement, elle n'a pas échappé aux kilos de grossesse : pas moins de 18 kilos supplémentaires. "Je n'ai pas arrêté de grossir. C'est difficile pour une actrice qui a passé toute sa vie à essayer de perdre ses kilos superflus", a-t-elle ajouté.

Très franche, la maman du petit Joshua, a révélé que sa poitrine aussi avait particulièrement gonflé... "Mes seins étaient gigantesques. C'était atroce. J'avais déjà une grosse poitrine. Je suis passée d'un bonnet DD [équivalant à E en France, NDLR] à un bonnet I. Vous saviez que ça n'existe même pas un bonnet I pour les soutiens-gorge ? Moi je ne le savais pas ! Je l'ai découvert quand j'ai commencé à devoir en acheter", a-t-elle rigolé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel