Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Holmes : Complice avec sa belle Suri, mais jamais très loin de son chéri

Katie Holmes : Complice avec sa belle Suri, mais jamais très loin de son chéri
L'ex de Tom Cruise continue d'afficher sa complicité avec sa fille de 11 ans... et de se cacher quand elle est au côté de son amoureux.

Elles sont inséparables ! Katie Holmes (39 ans) et sa fille Suri (11 ans) ont été vues ensemble samedi 16 décembre, au Madison Square Gardien. Mère et fille étaient au premier rang du match de basket qui opposait les Knicks de New York aux Thunder d'Oklahoma City. Il faut croire que le soutien de l'actrice et de sa jolie princesse a porté chance aux locaux, puisqu'ils ont remporté la partie par 111 points à 96.

Face aux stars new-yorkaises, Katie Holmes et Suri Cruise ont visiblement apprécié le spectacle, y compris la jeune demoiselle dont la réputation de capricieuse semble relever du lointain passé tant elle est apparue angélique au côté de sa mère. Trois autres membres de la famille de Katie étaient également présents à leurs côtés. Juste derrière eux se trouvait notamment Emily Ratajkowski. Sur Instagram, Katie Holmes a publié une photo de cet événement en famille, récoltant un peu plus de 24 000 likes et une avalanche de commentaires élogieux, notamment à propos de la pétillante Suri.

Parallèlement, la Page Six révélait que ce même week-end, Katie Holmes et son chéri Jamie Foxx avaient été aperçus sur la plage du Shutters on the Beach, un très chic hôtel de Santa Monica (Californie). La page people du New York Post ne précise quand, mais selon leurs sources, le couple la jouait low profile, se cachant des regards. "Ils étaient tellement bizarres, à regarder très souvent autour d'eux pour s'assurer que personne ne les regardait", raconte cette source.

À croire que les deux stars doivent être les seules à penser que leur couple n'a rien encore d'officiel. En septembre dernier pourtant, les médias américains relayaient les premières photos des tourtereaux, après des mois de rumeurs et de cache-cache avec les paparazzi et les fans.

D'autant que ces deux-là enchaînent les soirées ensemble. Jeudi soir, Katie participait à la grande fête que son amoureux donnait pour ses 50 ans, et la veille, ils étaient ensemble à une fête donnée par la Paramount, en présence de Leonardo DiCaprio, Snoop Dogg et Tobey Maguire. Les filles de Jamie, Corinne (23 ans) et Annalise (8 ans) étaient aussi présentes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image