Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes dévoile son soutien-gorge : Sortie remarquée avec Suri

Katie Holmes et sa fille S. Cruise appellent un taxi après avoir fait une balade dans le quartier de Downtown Manhattan à New York, le 27 août 2019
21 photos
Lancer le diaporama
Katie Holmes et sa fille S. Cruise appellent un taxi après avoir fait une balade dans le quartier de Downtown Manhattan à New York, le 27 août 2019
Le 27 août 2019, l'actrice américaine était de sortie dans les rues de New York avec sa fille Suri, âgée de 13 ans. Katie Holmes portait un large gilet retenu par un seul bouton, qui dévoilait joliment sa lingerie.

Katie Holmes s'est accordé une petite balade dans les rues de New York avec sa fille, Suri. L'actrice américaine et son adorable adolescente de 13 ans étaient parties dans le quartier de Downtown Manhattan, le 27 août 2019 pour une belle promenade. Sous le soleil new-yorkais, elles ont ensuite été déjeuner à deux, cette fois à SoHo. Après s'être rassasiées, mère et fille ont fait du shopping dans le quartier pendant près de deux heures, avant d'acheter des boissons à emporter qu'elles ont partagées.

Un tendre après-midi marqué par la tenue originale de Katie Holmes. La comédienne de 40 ans portait un épais gilet couleur taupe, qu'on attache avec trois gros boutons. Seul celui du milieu était boutonné, ce qui laissait entrevoir le ventre et le soutien-gorge assorti de la mère de famille. Un look aussi élégant et sensuel que calculé pour celle qui portait également un jean brut et des mules noires à petits talons.

Katie Holmes apparaît ici rayonnante et souriante, à quelques jours de l'annonce de sa rupture avec Jamie Foxx. Après dix ans de relation, les acteurs de 40 et 51 ans auraient mis un terme à leur histoire d'amour en mai 2019. Ils avaient pourtant officialisé leur couple en posant à deux lors du Met Gala, quelques jours auparavant. Selon US Magazine, c'est la comédienne qui aurait largué Jamie Foxx. "Cela faisait des années qu'il sortait avec d'autres femmes. Il est irrespectueux et leurs vies étaient très différentes. Ses fêtes n'étaient pas en accord avec son mode de vie, elle se focalise sur sa fille et sur son travail", avait confié une source à nos confrères. On n'en sait toujours pas plus sur leur séparation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel