Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes se fait lécher les pieds par un autre homme que Jamie Foxx...

Un moment très intime !

Katie Holmes avait-elle caché ses penchants fétichistes ? L'ex-star de Dawson a été photographiée en train de se faire lécher les pieds par Seth Green. Une drôle de situation qui ne doit pas amuser son chéri Jamie Foxx mais, heureusement, c'est pour un film.

La star américaine de 39 ans a tourné la comédie Dear Dictator aux côtés de Michael Caine, Odeya Rush, Jason Biggs et Seth Green. Dans une scène, Katie Holmes se fait passionnément lécher les pieds par ce dernier et filme ça avec son téléphone portable. Impossible de savoir si l'actrice, très professionnelle, a véritablement apprécié ce moment : elle a joué le plaisir, comme semble l'indiquer le scénario. Reproduira-t-elle cette pratique dans son intimité ?

Dear Dictator, réalisé par Lisa Addario et Joe Syracuse, sort sur les écrans américains ce vendredi 16 mars. Le film "suit les aventures de Tatiana, une adolescente marginale qui commence à écrire des lettres au General Anton Vincent, très célèbre dictateur anglais dans les Caraïbes. Lorsque Vincent est renversé par un coup d'état, il décide de rejoindre Tatiana qui vit avec sa mère célibataire. En se cachant dans la banlieue, Anton apprend à Tatiana comment déclencher une révolution dans son école en remettant à leur place les lycéens les plus populaires et en s'emparant de tout le pouvoir", relate Allociné.

Bande-annonce de Dear Dictator

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel