Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Price envisage de placer son fils handicapé dans un centre

"Je n'ai pas d'aide à domicile... Je n'ai jamais eu de répit. Je suis seule, littéralement", déplore Katie Price. La maman de cinq enfants, dont l'aîné est handicapé, songe à le placer dans un centre de soins spécialisés.

La vie de famille des stars fascine leurs millions de fans. Katie Price permet aux siens de suivre la sienne, celle d'une maman célibataire de cinq enfants, dont l'aîné est handicapé. Elle leur révèle également songer à placer ce dernier dans un établissement de soins spécialisés.

Depuis plusieurs mois, Katie Price se bat pour la création d'une loi rendant illégale le harcèlement sur internet. Son fils aîné de 17 ans, Harvey, en est la cible récurrente. L'adolescent né de la relation de sa mère et de l'ancien footballeur Dwight Yorke est aveugle et handicapé. Il souffre d'autisme et du syndrome de Prader-Willi, caractérisé par le développement de l'obésité.

Invitée sur le plateau de l'émission The Victoria Derbyshire sur la BBC, Katie Price a également révélé qu'Harvey inquiète ses quatre frères et soeurs : "Cette année, il a cassé huit iPad. Pour la toute première fois, je pense à le placer dans un centre de soins spécialisés du lundi au vendredi."

"Je dois vraiment y réfléchir mais je déteste ça parce qu'il est toute ma vie. Les enfants peuvent avoir peur parce qu'ils est grand, donc je dois penser à eux", précise l'ancienne star de télé-réalité. Katie Price est également la maman de Junior, Princess, Jet et Bunny, âgés de 13 à 4 ans.

"Je n'ai pas d'aide à domicile... Je n'ai jamais eu de répit. Je suis seule, littéralement et on peut se sentir seule, je ne connais aucun autre parent", déplore Katie Price. La bombe a récemment confié qu'elle envisageait d'adopter un autre enfant en provenance du Nigeria, plongeant ses ex-maris dans la panique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel