Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Price : Son futur ex-mari Alex Reid lui réclame une somme astronomique !

Elle est en train de se séparer de son dernier mari, le boxeur Alex Reid. La bimbo Katie Price a demandé le divorce. Ce n'est pas sans esclandre que les deux fortes têtes s'éloignent l'une de l'autre, la presse anglaise relaye au quotidien leurs déboires et les détails de leur bataille.

La femme d'affaires siliconée mettait à la porte en janvier 2011 le champion d'arts martiaux, en faisant venir une équipe de professionnels pour changer les serrures et disposer des caméras de sécurité partout dans le jardin. Alex Reid, 35 ans, n'avait plus le droit de revenir dans leur maison et retournait vivre chez ses parents.

Il est depuis revenu dans la demeure et ne veut plus en sortir. Il fait du chantage à son ex amoureuse. Il réclame à la signature du divorce un tiers de la fortune de Katie Price, estimée à plus de 48 millions d'euros. Alex Reid veut donc 16 millions d'euros.

A 32 ans, la pauvre femme n'imaginait pas tomber sur un homme aussi avide d'argent. Ils se mariaient il y a à peine un an, le 2 février 2010, à Las Vegas, sans faste, contrairement à son premier mariage, avec le chanteur Peter Andre en 2005.

D'ailleurs avec son premier époux, elle rencontre également des problèmes. Peter Andre et Katie Price ont eu deux enfants ensemble, Junior, né en 2005, et Princess, née en 2007. Katie Price a aussi un autre fils, Harvey qui est handicapé, né en 2002. Aujourd'hui, selon le magazine anglais The Sun, le chanteur demande la garde exclusive des deux petits, après que leur fille Princess se soit brûlée ce week-end.

En effet, la vie de la diva que l'on appelle aussi Jordan est trop compliquée en ce moment, les disputes trop fréquentes et donc l'attention qu'elle porte à sa progéniture trop aléatoire. Peter Andre a néanmoins fait savoir que quand la vie et le quotidien de son ex-femme seront redevenus calmes, il autorisera Katie Price à garder à nouveau leurs enfants.

Pauvre Jordan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Jade Lagardère sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel