Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy, Jessica, Nicole : Leur make-up de stars pour les fêtes !

Les fêtes de fin d'années sont un moment idéal pour révéler sa beauté avec un make-up original. Comme toujours, les stars sont une bonne source d'inspiration. Vous êtes blonde comme Charlize Theron ? Ou brune comme Jessica Alba ? Suivez le guide pour un make-up au top !

Les blondes : On imite les solaires Charlize Theron, Nicole Richie et Rihanna

Pour les blondes, les couleurs irisées et claires sont adaptées à votre carnation. Charlize Theron illumine ses yeux verts d'un fard bronze. Pour un effet plus perçant, l'actrice sud-africaine souligne ses yeux d'un trait de khôl.

Pour les blondes aux yeux marron, Nicole Richie est un exemple à suivre. Les joues légèrement rosies, la it-girl accentue son regard avec un trait d'eye-liner. Pour ajouter de l'éclat à son regard, on peut colorer sa paupière mobile avec un fard marron irisé.

Pour un maquillage qui sort de l'ordinaire, Rihanna est passée maître en la matière. Au lieu de déposer son fard sur la paupière mobile, la chanteuse s'amuse avec les crayons colorés. Quand la belle porte une robe verte, elle n'oublie pas d'accorder son maquillage avec un trait de crayon vert. Une idée à piquer et à décliner dans toutes les couleurs !

Pour un maquillage bronze : Quad pro, L'Oréal, spécial yeux bleus, 14,10 euros.

Les brunes : On imite les ténébreuses Megan Fox, Jessica Alba et Katy Perry

La brune incendiaire Megan Fox sait jouer avec ses yeux clairs perçants avec un jaune pâle irisé. L'actrice manie également l'illuminateur avec soin pour faire ressortir ses pommettes. Quand la belle met l'accent sur sa bouche, c'est avec un rouge vif que la star de Transformers le fait.

Une autre actrice brune cette fois-ci aux yeux noisette fait virevolter les pinceaux comme une pro. Jessica Alba porte le smoky charbonneux à merveille. Pour le moderniser l'actrice opte pour la version "étirée" jusqu'au sourcil. Un effet bluffant pour des yeux de chat. Fan du rouge, l'actrice de 29 ans colore sa bouche d'un rouge lumineux en accord avec sa peau caramel.

Avec Katy Perry, c'est le festival de couleurs. La chanteuse innove, teste les combinaisons de fards sans crainte. Pour sublimer ses yeux couleur azur, la toute jeune mariée est une adepte du maquillage bicolore. Rose et jaune, une combinaison gagnante pour Katy !

Les rousses : On imite la pulpeuse Christina Hendricks

L'actrice de Mad Men adore mettre son roux en valeur grâce à un maquillage adapté. Le rouge sied aux rousses et Christina Hendricks en profite pour tester toutes les nuances de ses couleurs. La belle porte le rouge framboise et carmin en surlignant ses paupières d'un eye-liner noir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel