Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Chasse au trésor mondiale et vidéo loufoque pour son nouveau tube

14 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry a publié une première vidéo pour sa chanson Chained To The Rhythm sur Youtube le 10 février 2017
La California Girl est de retour !

Katy Perry a fait très fort pour son grand retour dans les bacs. La popstar de 32 ans a dévoilé ce vendredi 10 février son tout nouveau single très attendu, intitulé Chained to the Rhythm.

La célèbre California Girl a assuré la promo du titre toute la semaine sur les réseaux sociaux, publiant plusieurs vidéos sur sa page Instagram, avant d'organiser une chasse au trésor mondiale pour faire découvrir son nouveau hit.

"Venez me trouver", pouvait-on lire sur sa page personnelle où elle a invité ses fans de par le monde à chercher de gigantesques boules à facettes que ses équipes ont dissimulées à travers des lieux emblématiques de différentes capitales.

Au Moulin-Rouge de Paris, à l'opéra de Sidney ou encore au Leicester Square de Londres, ses nombreux admirateurs ont pu écouter en avant-première le titre en question, grâce à des écouteurs placés à l'intérieur de la boule disco. Le nouveau morceau entraînant et parfaitement rythmé a ensuite été dévoilé sur YouTube.

La chanteuse, en featuring avec le rappeur Skip Marley, a publié une première vidéo rigolote qui met en lumière les paroles de son nouveau tube. Dans le clip en question, on voit une main humaine préparer un hamburger et des spaghettis à la bolognaise pour un hamster, qui regarde la télévision dans une maison de poupée.

Histoire de faire patienter ses fans jusqu'à la sortie du clip officiel de la chanson, extraite de son prochain album, la chérie d'Orlando Bloom défendra Chained to the Rhythm lors de la prochaine cérémonie des Grammy's Awards, qui se déroulera ce dimanche aux États-Unis.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel