Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry, Christina Aguilera et les VIP réunis pour Stella McCartney

Katy Perry, Christina Aguilera, Paris Jackson - Soirée de présentation de la collection prêt-à-porter hommes automne/hiver 2018 et de la collection automne 2018 pour femmes, le 16 janvier 2018 à Los Angeles.
53 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry, Christina Aguilera, Paris Jackson - Soirée de présentation de la collection prêt-à-porter hommes automne/hiver 2018 et de la collection automne 2018 pour femmes, le 16 janvier 2018 à Los Angeles.
Les stars étaient nombreuses à venir découvrir les nouvelles créations de la styliste.

Qu'on se le dise, la mode n'a pas sa place qu'à Paris ou à Milan ! Mardi 16 janvier, la créatrice britannique Stella McCartney avait choisi de faire une soirée pour présenter sa collection de prêt-à-porter hommes automne-hiver 2018 et sa collection automne 2018 pour femmes, à Los Angeles. Pour l'occasion, un parterre de stars était convié.

Sur le photocall de l'événement, du côté de Sunset Boulevard, on a vu défiler des pointures de l'industrie du show business : Katy Perry, habillée en Stella McCartney dans une robe rouge tirée de la collection printemps-été 2018, Goldie Hawn et sa fille Kate Hudson, Christina Aguilera et son mari Matt Rutler, Miranda Kerr, Robbie Williams, Paris Jackson, Sir Paul McCartney venu soutenir sa fille et qui était accompagné de sa femme Nancy Shevell (il a d'ailleurs donné un petit concert en marge de la présentation), Emma Roberts, Vanessa Hudgens et son chéri Austin Butler ou encore Amy Poehler, Scout Larue Willis et sa soeur Tallulah Belle Willis, Kate Bosworth, Will Poulter, le jeune papa James Corden, Kate Mara... Au milieu de ces stars hollywoodiennes, on a aussi pu voir la chanteuse et actrice française Soko ainsi que la comédienne franco-algérienne Sofia Boutella.

Au cours de la soirée, qui se tenait aux S.I.R. Studios, on a pu voir un néon formant l'expression Time's Up, du nom du récent mouvement initié en faveur des femmes victimes d'agressions sexuelles. "Il est temps que l'industrie de la mode sorte un peu de son silence. Dans ma société, nous sommes environ 80% de femmes mais j'aime aussi travailler avec des hommes. Alors, je suis du genre grande rêveuse quand il s'agit d'égalité", a déclaré Stella McCartney.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel